Gestionnaire de communauté

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Rôle

OBOX est à la recherche d’un candidat créatif et passionné du Web pour se joindre à son équipe de marques et stratégie numérique. Nous cherchons une personne ayant une plume impeccable, un bon sens de la répartie et de l’intérêt pour découvrir une multitude de clients issus de différents domaines. 

Sous la supervision du Directeur Stratégie numérique, le gestionnaire de communautés produit du contenu éditorial, suscite les conversations, gère les échanges et exécute les opérations de communications dans le but de faire rayonner différentes marques clients. 

Tâches

  • Rédiger les communications sur les différentes plateformes de médias sociaux en fonction d’objectifs préalablement définis selon les mandats;
  • Rédiger des communications internes;
  • Suivre les conversations virtuelles entre les artisans et intervenir au besoin;
  • Assurer la gestion et l’animation des comptes de réseaux sociaux de Obox et ce, de manière proactive en y générant du contenu;
  • Assurer la veille des différentes plateformes pertinentes à l’industrie et alimenter les discussions;
  • Agit à titre d’expert des réseaux sociaux au sein de l’entreprise.

Compétences professionnelles

  • Excellente maîtrise des outils informatiques (Suite Office, Suite Adobe, Gsuite)
  • Excellente maîtrise des communications écrites
  • Capacité à structurer logiquement l’information et à en faire la synthèse
  • Bon esprit d’analyse et critique
  • Autonomie et grand sens de l’initiative
  • Aptitude à travailler en équipe.
  • Faire de la photo est un plus

La personne idéale doit :

  • Avoir une excellente connaissance des réseaux sociaux et des blogues branchés en plus d’y être actif
  • Détenir son propre blogue générant un grand trafic (un atout);
  • Avoir complété un baccalauréat dans une spécialité pertinente
  • Démontrer un grand intérêt et une bonne connaissance de l’univers de la publicité et des agences;
  • Avoir un français et anglais impeccables. La connaissance d’une 3e langue un atout.

Le poste

  • Il s’agit d’un poste à temps plein, disponible dès maintenant.  
  • Salaire compétitif selon l’expérience. 

Pour plus d’informations, visitez le https://obox.group/ 

Pour postuler, envoyez votre CV à François Dufour via le formulaire.

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Community Manager

Role

OBOX is looking for a creative web-savvy candidate to join its brands and digital strategy team. We are looking for an eloquent person with strong writing skills who shows interest in discovering a multitude of clients from different fields.

Under the supervision of the Digital Strategy Director, the community manager produces editorial content, engage in conversations, manages exchanges and executes communication operations in order to promote different client brands.

OBOX.

OBOX is a digital media company based in the heart of Montreal with a technology division in Toronto. Going from the production of content to its broadcast, our range of services makes it possible to support client in an integrated “one-stop-shop” way. We have a production studio, a programmatic team, a team of writers for Québec flagship brands (Nightlife, Ton petit look, Ton petit look Moms, Hollywood PQ, Ton Barbier), as well as digital strategy experts.

Bombardier, Element Ai, Facebook, L’Oréal, UQAM, Chevrolet, Loto Québec are some examples of clients with whom we collaborate.

Responsibilities

  • Produce content for social media platforms based on pre-defined objectives
  • Produce content for internal use
  • Moderate online discussions between professionals and intervenes as necessary
  • Proactively manage and runs social networking accounts and generates content
  • Monitor platforms relevant to the industry and contributes to discussions
  • Serve as a social networking expert at the company.

Professional skills

  • Excellent knowledge of IT tools (Office Suite, Adobe Suite, Gsuite)
  • Excellent writing skills
  • Ability to logically organize and summarize information
  • Good analytical skills
  • Ability to work independently and take initiative
  • Ability to work in a team.

Requirements

  • Bachelor's degree in communications or a relevant degree
  • Excellent knowledge of, and active on, social networks and popular blogs
  • Keeping your own blog is an asset
  • You have a strong interest in, and good knowledge of, the world of advertising and agencies
  • Fluent in French and English. Knowledge of a third language is an asset.

Position

  • This is a full-time position, available now.
  • Competitive salary according to experience.

For more information, visit https://obox.group/

To apply, send your CV to François Dufour via the form.

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