Titre de la fonction : Coordonnateur marketing/communication
Statut : Temps plein
Supérieur immédiat : responsable marketing/communication
Unité administrative : Marketing
Lieu de travail : Siège social, Montréal-Nord et Agence NoBrainer, centre-ville (Square Victoria)

Chez Nobrainer, notre réflexe est d’aller au-delà des demandes. Nous anticipons l'évolutions des marchés et faisons les ajustements nécessaires. En tant que partenaires, nous créons et apportons de la valeur à nos clients et à leurs marques.

Expert dans l’élaboration de stratégies s’appuyant sur une compréhension précise des besoins des consommateurs, Nobrainer s'efforce de comprendre les intérêts de ses clients afin d'élaborer les stratégies les plus adaptées à leurs réalités.

Vous souhaitez relever des défis et avez à cœur le sens de la relation client? Nobrainer vous propose une mission motivante, faite pour vous : travailler pour le compte de l’un des principaux clients de l’Agence. Chef de file du secteur du commerce de détail dans l’est du Canada, notre client est une entreprise dynamique en pleine mutation. Nobrainer vous propose l’occasion de travailler pour une agence tout en étant près du mandataire en vivant une expérience unique, à mi-chemin entre la vie d’agence et l’environnement opérationnel du client.

Dynamique, organisé et rigoureux, vous savez faire preuve de polyvalence et coordonner des équipes pour mener à bien les projets qui vous sont confiés. 

Étendue du poste

La personne travaillera pour un seul client et contribuera à l’atteinte des objectifs de ventes sur son réseau ainsi qu'à la création de son image de marque.

Responsabilités spécifiques

Mandats 

Externe

  • Marketing
  • Communication

Interne

  • Communication
  • Aide au changement
  • Collabore et travaille avec les différents services du client pour obtenir et transmettre de l'information.
  • Gère les projets qui lui sont confiés sous la supervision du chargé de projet ou du responsable marketing et veille au respect de tous les échéanciers.
  • Assure la coordination opérationnelle en appui de ses collègues du marketing et des communications pour les projets d’envergure.
  • Soutien du personnel interne du client dans la transition vers les nouvelles plateformes de travail de la suite Office 365 (création de processus et de gabarits)
  • Soutien technique et matériel aux employés internes du client.
  • Reçoit, analyse et coordonne les demandes des différents services internes du client.
  • En binôme avec le chargé de communication, stratégie et activation de marque, coordonne la production des différents matériels liés au renouvellement de la marque.
  • Mise à jour quotidienne du suivi d’avancement des projets.

Relations clés

  • Directeur du marketing
  • Responsable du marketing et des communications
  • Chargé de communication stratégie et activation de marque et chargé de communication et du marketing
  • Autres services internes du client.

Profil de compétences

  • Diplôme d’études universitaires 1er cycle en marketing
  • Expérience pertinente de 1 à 2 ans en marketing
  • Connaissance de la gestion de projets, des processus de production numérique et imprimé ainsi que des médias
  • Très bonne maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais (oral et écrit)
  • Flexibilité de son horaire de travail
  • Disponible pour partager son temps de travail entre les bureaux de Montréal-Nord et du centre-ville (Square Victoria)
  • Disponible à voyager

Qualités personnelles

  • Habileté de communication
  • Autonome, organisé, motivé, proactif
  • Bonnes aptitudes interpersonnelles, entregent
  • Capacité à travailler sous pression et à plusieurs projets simultanément

Qualités techniques

  • Maîtrise de la suite Office 365 et d’Internet
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.