Poste : étalagistes (présentation visuelle)/spécialiste en planographie
Lieu de travail : Saint-Laurent
Vous travaillez présentement dans le secteur de la cosmétique ou la beauté? Vous voulez trouver un défi à votre mesure? Alors, c’est votre jour de chance!
Les privilèges de l’emploi :
- Salaire selon l’expérience
- Prime de 10 %
- 23 journées de congé payé par an
- Horaire d’été (les vendredis)
- Horaire de 8 heures par jour (40 heures par semaine)
- Gamme d’avantages sociaux complètement payée par l’employeur après 6 mois
- Atmosphère de travail jeune et sympathique – super équipe!
- Excellents produits
- Poste contractuel
Les principales tâches à accomplir une fois en poste :
- Créer et développer des planogrammes saisonniers avec Prospace
- Travailler avec un étalagiste plus expérimenté pour définir les priorités et développer une stratégie adéquate pour les planogrammes
- Créer les illustrations murales et faire le suivi connexe
- Coordonner les équipes de marchandisage pour la mise en place en magasin
- Faire la coordination avec les fournisseurs
- Donner les informations relatives à l’état d’avancement des livraisons
- Épauler le service de marchandisage visuel au besoin
Principaux traits de personnalité :
- Fin stratège doté(e) d’un solide esprit d’analyse
- Détermination à respecter les échéances fixées et à mener les suivis adéquats : notre client recherche une personne très avenante, capable d’aider les autres avec rapidité et professionnalisme et de communiquer avec des interlocuteurs aux profils variés
Exigences particulières :
- Connaissance de Prospace et expérience connexe – un atout
- Au moins 1 à 3 années d’expérience pertinente dans des secteurs liés à la santé et la beauté – essentiel
- Capacité à gérer de gros portefeuilles d’articles
- Expérience en analyse de données
- Sens aigu de l’organisation et polyvalence vous permettant de respecter les échéances fixées
- Bon esprit d’équipe
- Diplôme universitaire – essentiel
- Solide maîtrise de la langue anglaise
Veuillez envoyer votre CV en format Word à Alexandra Doroshenko.