Conseiller(ère)

Montréal

Le masculin est employé dans le seul but d’alléger le texte.

Nous sommes à la recherche d’un conseiller passionné. Cet individu est organisé, curieux, polyvalent et souhaite se joindre au sein d’une équipe dynamique en pleine expansion.
Une (bonne) personne bienveillante, qui respecte les membres des autres disciplines et qui aime par-dessus tout travailler en équipe.

La personne effectue certains projets de façon autonome, tout en participant activement à plusieurs projets d’équipe, en plus de jouer un rôle d’appui pour le volet stratégique. Elle assure le bon déroulement de toutes les étapes des projets qui lui sont confiés, emploie les ressources nécessaires au bon moment et gère les budgets. Le conseiller a un rôle central dans la relation entre l’agence et ses clients, le tout sous la supervision de la directrice, groupe-conseil.

En plus d’une solide expérience, la personne en poste doit détenir des connaissances en production (imprimée, électronique et numérique), en design graphique, en contenu de marque et en communication en général.

Principales tâches

  • Établir des relations de confiance avec clients et collègues, car, pour nous, le succès d’une bonne relation client-agence repose sur une communication constante et une collaboration fluide et agréable.
  • Rédiger des briefs à la création et rechercher des inspirations en lien avec les différents projets.
  • Collaborer à la conception, à la production et à la livraison de différents projets.
  • Préparer, avec l’équipe, des présentations aux clients.
  • Élaborer des échéanciers de réalisation.
  • Faire un suivi budgétaire rigoureux.
  • Coordonner les efforts interservices et avec les partenaires externes.
  • Assurer la qualité des productions

Habiletés et compétences minimales requises

  • De 2 à 3 années d’expérience en agence ou autre expérience pertinente.
  • Diplôme d’études en communications et/ou marketing ou toute autre formation pertinente.
  • Excellente capacité organisationnelle, initiative, grande autonomie et facilité à établir des relations.
  • Bilinguisme et excellente capacité rédactionnelle (français et anglais).
  • Aptitude à gérer des priorités multiples et à s’adapter aux changements dans la bonne humeur.
  • Capacité à performer sous pression et à bien mener les choses.
  • Intérêt pour les tendances consommateurs et les idées créatives.

Nous souscrivons au principe d’égalité en matière emploi et nous invitons les femmes, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Seuls les candidats retenus seront joints.

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