Idunn Technologies est à la recherche d’un(ne) coordonnateur(trice) ventes et marketing qui sera en mesure d’accomplir plusieurs tâches variées sous la direction du président de l’entreprise. Ce poste est pour combler un congé de maternité, mais avec l’intention de prolonger le mandat de l’employer par la suite. Entrée en fonction à la fin du mois d’août.

Si tu es une personne débrouillarde, autonome, polyvalente avec un sens de l’organisation exemplaire et sans oublier une attitude extra positive, c’est de toi dont nous avons besoin!

Tâches principales marketing :

  • Gestion du site web : suivi régulier de son bon fonctionnement, ajout manuel de divers éléments tel que des textes de blogue, témoignages, etc. (plateforme simple à utiliser) ;
  • Gestion des réseaux sociaux : créer les visuels et textes des publications selon le calendrier préétabli. S’assurer de la bonne diffusion de celles-ci selon les jours et les heures établies ;
  • Gestions des publicités : création et suivi des campagnes publicitaires web et imprimées ;
  • Mise en page de documents corporatifs variés ;
  • Corrections de textes lorsque nécessaire (articles de blogue, témoignages, publicités, etc.) ;
  • Autres tâches connexes.

Tâches principales ventes :

  • Réception et gestion des commandes ;
  • Suivi auprès des clients ;
  • Suivi des livraisons ;
  • Envoie de factures ;
  • Autres tâches connexes.

Compétences requises :

  • Posséder un diplôme d’études collégiales ou autre formation pertinente au poste ;
  • Deux à cinq (2-5) ans d’expérience pertinente ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) ;
  • Maîtrise des logiciels de mise en page Adobe (Illustrator, InDesign, Photoshop) ;
  • Parfaite maîtrise du français écrit et verbal (maîtrise de l’anglais écrit et verbal : un atout) ;
  • Posséder un ordinateur de bureau ou portable (travail à domicile) ;
  • Une autonomie et un sens de l’organisation exemplaire ;
  • Respect des échéanciers et des priorités ;
  • Faire preuve de bon jugement et d’initiative / proactivité ;
  • Bonne capacité à travailler et collaborer avec différents intervenants ;
  • Un intérêt pour les produits naturels, les saines habitudes de vie et la science du vieillissement (un atout).

Avantages Idunn Technologies :

  • Un salaire adapté à vos compétences ;
  • Un horaire flexible ;
  • Compensation des frais engendrés et des déplacements (travail à domicile).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.