Travaillant de pair avec l’équipe, le/la coordonnateur(trice) de bureau a pour mandat d’assurer un service à la clientèle hors pair, autant avec nos clients qu’avec nos artistes. De plus, le/la coordonnateur(trice) devra également assurer une bonne gestion de la comptabilité interne, ainsi qu'un bon déroulement des activités.
Principales responsabilités
Administration et comptabilité interne :
- Administration et classement;
- Comptabilité interne (comptes payables, suivi de facturation, compte de dépenses);
- Suivi administratif et suivi comptable, mise à jour de la base de contacts, veille concurrentielle.
Accueil et réception :
- Accueillir les clients, artistes et visiteurs (café, vestiaire, commande de lunchs);
- Répondre au téléphone, transférer les appels et prendre les messages;
- Gérer la boîte courriel info ;
- Maintien des espaces communs et des salles de réunions et post-production;
- Préparer les salles de réunions et de post-production pour les réunions et sessions de montage.
Location des studios :
- Répondre aux courriels et aux appels des demandes de location des studios;
- S’assurer de la mise à jour des calendriers des studios;
- Aider le gérant des studios dans toutes autres tâches connexes.
Prérequis
Baccalauréat en administration, gestion, ou autre domaine connexe.
Expérience
- Cumuler deux (2) ans d’expérience pertinente en gestion / service à la clientèle
- Expérience de comptabilité, un plus
Compétences / notions requises
- Maîtrise parfaite, écrite et parlée, du français et de l’anglais
- Connaissance de la suite Microsoft (Excel, Word, Powerpoint,
- etc.)
- Connaissance d’In Design et Photoshop, un atout
- Connaissance des logiciels comptables, un atout
Notre candidat(e) idéal(e)
- Une personne autonome, débrouillarde et organisée
- Aime le service à la clientèle et le contact humain
- Bonne capacité à travailler en équipe
- Toujours souriant(e), disponible et flexible
- Bonne gestion du stress et des priorités
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avant le 7 juin 2019. Seules les candidatures retenues seront contactées.