Coordonnateur(trice) de bureau – Administration et Accueil

Montréal

Travaillant de pair avec l’équipe, le/la coordonnateur(trice) de bureau a pour mandat d’assurer un service à la clientèle hors pair, autant avec nos clients qu’avec nos artistes. De plus, le/la coordonnateur(trice) devra également assurer une bonne gestion de la comptabilité interne, ainsi qu'un bon déroulement des activités.

Principales responsabilités

Administration et comptabilité interne :

  • Administration et classement;
  • Comptabilité interne (comptes payables, suivi de facturation, compte de dépenses);
  • Suivi administratif et suivi comptable, mise à jour de la base de contacts, veille concurrentielle.

Accueil et réception :

  • Accueillir les clients, artistes et visiteurs (café, vestiaire, commande de lunchs);
  • Répondre au téléphone, transférer les appels et prendre les messages;
  • Gérer la boîte courriel info ;
  • Maintien des espaces communs et des salles de réunions et post-production;
  • Préparer les salles de réunions et de post-production pour les réunions et sessions de montage.

Location des studios :

  • Répondre aux courriels et aux appels des demandes de location des studios;
  • S’assurer de la mise à jour des calendriers des studios;
  • Aider le gérant des studios dans toutes autres tâches connexes.

Prérequis 
Baccalauréat en administration, gestion, ou autre domaine connexe.

Expérience 

  • Cumuler deux (2) ans d’expérience pertinente en gestion / service à la clientèle
  • Expérience de comptabilité, un plus

Compétences / notions requises 

  • Maîtrise parfaite, écrite et parlée, du français et de l’anglais
  • Connaissance de la suite Microsoft (Excel, Word, Powerpoint,
  • etc.)
  • Connaissance d’In Design et Photoshop, un atout
  • Connaissance des logiciels comptables, un atout

Notre candidat(e) idéal(e) 

  • Une personne autonome, débrouillarde et organisée
  • Aime le service à la clientèle et le contact humain
  • Bonne capacité à travailler en équipe
  • Toujours souriant(e), disponible et flexible
  • Bonne gestion du stress et des priorités

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avant le 7 juin 2019. Seules les candidatures retenues seront contactées.

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