Coordonnateur(trice)

Montréal

Zone franche est à la recherche de candidat(e)s qui pourraient être intéressé(e)s par un poste de coordonnateur(trice) au sein de son équipe. Sous la supervision des conseillers responsables des mandats auxquels le ou la coordonnateur(trice) sera affecté(e), il ou elle aura les responsabilités suivantes :

  • Recherche
  • Veille médiatique et production des rapports de couverture
  • Élaboration de listes de presse
  • Rédaction et édition de documents
  • Relations médias et influenceurs
  • Soutien à l’identification des stratégies et leur mise en œuvre
  • Organisation d'événements
  • Animation de médias sociaux
  • Participation à des séances de brainstorm
  • Participation au rayonnement de Zone franche

Profil et compétences

  • baccalauréat en communication, relations publiques ou autre domaine connexe
  • 1 à 3 ans d’expérience en relations publiques, avec expérience en relations de presse
  • parfaite maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • excellente capacité de rédaction
  • excellente connaissance du paysage médiatique local et national, connaissance des médias français un atout
  • capacité à traiter plusieurs dossiers à la fois et à rencontrer des échéanciers serrés
  • organisation
  • débrouillardise
  • esprit d'équipe

Travailler chez Zone franche, c’est :

  • Participer à la réalisation de mandats dans des domaines aussi variés que l'éducation, l’énergie, les technologies, la santé, l’immobilier, les transports, les télécommunications, les services financiers et les assurances
  • Faire partie d’une équipe qui n’hésite pas à aborder les enjeux ou les problématiques de communication autrement, qu’il s’agisse de communication externe, de communication interne ou d’affaires publiques et de gestion d’enjeux, en proposant à ses clients des stratégies de communication qui se démarquent des approches traditionnelles
  • Vivre dans une aire ouverte propice aux échanges avec toute l’équipe
  • Profiter d’une ambiance conviviale où le développement des compétences professionnelles est favorisé et la contribution des employés à la planification stratégique de l’agence est encouragée
  • La possibilité de contribuer au développement des affaires

Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent transmettre leur candidature via le formulaire avant le 24 mai 2019. Seul(e)s les candidat(e)s éventuellement convoqué(e)s en entrevue seront contacté(e)s.

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Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
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