À propos

Fondée à Montréal en 2010, Zone franche aide ses clients à bâtir des relations solides avec tous ceux qui comptent pour eux. Les clés qui ouvrent la porte de ce monde : créer des relations, entreprendre des conversations et partager des histoires captivantes.

Récompensée en diverses occasions pour ses campagnes, l’agence n’hésite pas à proposer à ses clients des stratégies qui se démarquent des approches traditionnelles et qui génèrent visibilité et crédibilité.

L’agence dessert un large éventail d'entreprises et d'organisations actives dans des domaines aussi variés que l'alimentation, l’éducation, l’énergie, les nouvelles technologies, la santé, l’immobilier, les transports, les télécommunications, les services financiers et les assurances et peut soutenir ses clients au Canada, en France et aux États-Unis.

Parmi nos principales expertises, on retrouve la communication externe, la gestion d’enjeux et la communication interne. Nous sommes particulièrement performants en relations de presse, en rédaction de documents de presse et d’allocutions, ainsi qu’en création de contenus visuels et numériques pour les médias sociaux.