Coordonnateur(trice) - service après vente

Saint-Lambert

Relevant de l’adjointe de direction et coordonatrice des ventes, la personne titulaire de ce poste sera responsable de la coordination des différents projets, de fournir un soutien administratif quotidien à l’ensemble de l’équipe et assurera un service à la clientèle pour tout ce qui a trait aux abonnements des différents produits ainsi que de l’accueil des clients/fournisseurs.

RESPONSABILITÉS

COORDINATION - PROJETS

  • Faire le suivi avec le client afin d'obtenir son matériel
  • Assurer le suivi d'un projet client du début à la fin
  • Faire le pont entre les ventes et les responsables produits (DUX, AA, LE must, Magasin général) afin de s'assurer que toutes les ententes clients soient respectées et livrées
  • Gérer et superviser les communications et les publicités interne et externe
  • Assurer la coordination des commandites et le respect des contrats interne et externe
  • Assurer la coordination de la traduction des documents et des formulaires des différents projets

VOLET SECRÉTARIAT-RÉCEPTION :

  • Recevoir les appels et les visiteurs
  • Recevoir et distribuer les messages téléphoniques et/ou les courriels reçus
  • Effectuer des photocopies et du classement; réception et distribution du courrier et des télécopies
  • Gérer et préparer les envois de magazines et de colis
  • Effectuer le support administratif de la direction des ventes
  • Préparer les rapports de dépôts quotidiens et entrer les paiements dans la base générale
  • Préparer différents rapports hebdomadaires (abonnements, ventes, ordo web etc)
  • Gérer la distribution des magazines avec nos distributeurs (et préparation des listes d’envoi)
  • Gérer les besoins internes (papeterie, besoins matériels, etc) et effectuer les achats et les appels de service pour le bureau
  • Gérer les besoins en informatique de chacun et en faire part à la personne responsable
  • Organiser le matériel/logistique des réunions
  • Effectuer l'entrée de données pour certains projets
  • Effectuer divers publipostages
  • Veiller à l’ordre des lieux
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Monitorer les activités RP des clients de l’agence (clippings et rapports au besoin et à la demande des ventes)

VOLET SERVICE À LA CLIENTÈLE :

  • Offrir un service à la clientèle hors pair
  • Faire la promotion auprès de la clientèle des magazines
  • Évaluer les besoins des abonnés et trouver des solutions afin de résoudre les problèmes liés à la gestion des abonnements et de la distribution des magazines
  • Faire le suivi complet du processus d’abonnement en respectant les délais
  • Maintenir un haut niveau d’organisation dans la base de données des abonnés

CARACTÉRISTIQUES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉ :

  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle. Motivé par un désir d’aider le client, attitude positive et enthousiasme sincère envers son travail, la compagnie et son équipe
  • Autonomie, bon sens de l’organisation et de la résolution de problèmes
  • Sens de l’initiative
  • Dynamisme
  • Excellente expression écrite et orale
  • Bilinguisme
  • Capacité de travailler en équipe
  • Souci de la qualité du travail
  • Excelle dans un environnement évoluant rapidement et peut concilier plusieurs tâches et fonctions
  • Habileté avec l’environnement informatique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)

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