Sous la supervision de notre responsable des communications, joignez notre équipe afin de mettre vos connaissances en communication marketing au service d'une bonne cause.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Concevoir et rédiger divers outils de communication répondant aux besoins d'informations des publics cibles visés (communiqués de presse, articles, publicités, infolettres, publications sur les réseaux sociaux)
  • Effectuer la mise en page de divers outils de communication et identifier les visuels les plus accrocheurs à y intégrer (dépliants, affiches, infolettres, bandeaux web)
  • Préparer et diffuser des envois aux destinataires identifiés (membres, médias, partenaires)
  • Assurer le dynamisme de l'organisation sur les réseaux sociaux en programmant des publications et des événements, en effectuant des veilles des pages de nos partenaires, en réagissant promptement aux questions et aux commentaires qui nous sont adressés
  • Coordonner la collecte d'informations auprès des membres de l'équipe interne et la révision de textes à l'externe
  • Participer au suivi des projets qui lui sont confiés de façon autonome
  • Négocier avec les fournisseurs et assurer la gestion de la production (soumission, facturation, livraison)
  • Réaliser de la recherche et de la collecte d'informations pouvant nourrir
    la réflexion stratégique
  • Tenir à jour la revue de presse et consolider les relations de presse des médias locaux, nationaux et virtuels

PROFIL RECHERCHÉ

  • Minimum de trois (3) ans d’expérience pertinente en communication, marketing, relations publiques OU autre expérience pertinente
  • Très grandes habiletés pour la communication écrite et la vulgarisation
  • Français écrit impeccable, Anglais fonctionnel
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux
  • Grand sens de l'organisation et bonne gestion des priorités
  • Capacité à travailler de manière autonome et proactive
  • Grande facilité d'adaptation
  • Connaissances de base en environnement (atout)
  • Créativité et aptitudes en graphisme (atout)
  • Connaissances informatiques : MS Office, Adobe Creative Suite (atout), MailChimp (atout), Salesforce (atout)

CONDITIONS DE TRAVAIL

Poste à temps plein : 28 à35 heures par semaine
Lieu de travail : 735, rue Notre-Dame, Lachine H8S 2B5
Salaire : Selon la politique salariale en vigueur
Date d’entrée en poste : Mai 2019

Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire.

Les candidatures seront analysées sur réception. Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt, mais seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.

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