Erod, agence créative est à la recherche d’un(e) gestionnaire de campagnes numériques. Cette offre est l’occasion parfaite de joindre une équipe créative et dynamique ainsi que de participer à créer une différence au quotidien!

Nous offrons des projets créatifs et innovateurs, ainsi qu’un salaire et des avantages compétitifs. Le travail d’équipe et l’échange sont préconisés, afin que chaque membre de l’équipe puisse évoluer dans un environnement positif et stimulant.

Responsabilités‬

  • Tu seras responsable de créer, de mettre en ligne, d’analyser et d’optimiser les campagnes d’achat média sur différentes plateformes numériques (Google, YouTube, Facebook, etc.) ;
  • Tu seras la référence en SEO et SEM de l’agence ;
  • Tu travailleras en synergie avec les équipes Web, créative et stratégique ;
  • Tu participeras activement à la définition des stratégies pour les campagnes Web et sur les médias sociaux ;
  • Tu devras rester à l'affût des dernières tendances et innovations numériques (Web, marketing et médias sociaux) ;
  • Tu seras responsable d’analyser et d’évaluer la performance des campagnes publicitaires numériques de nos clients et de fournir des rapports aux clients.

Exigences

  • Diplôme universitaire en marketing ou dans un domaine connexe ou expérience équivalente ;
  • Expérience en agence dans un poste de gestionnaire de campagne numérique ou similaire ;
  • Bonnes connaissances en commerce électronique ;
  • Français écrit impeccable ;
  • Autonome, grand sens de l’innovation et de l’organisation ;
  • Bonne connaissance des systèmes de gestion de contenu, principalement WordPress ainsi que des outils de Google ;
  • Bilinguisme (français/anglais).

Seules les candidatures correspondant à ce profil seront considérées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.