Coordonnateur(trice) de projets

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

L'agence est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) de projets qui détiendra un rôle de pivot entre les équipes internes et les clients.

Pour résumer le profil de la personne recherchée: vous êtes dynamique, très organisée, orientée sur les détails, avec un grand esprit d'équipe, un intérêt marqué pour le service-conseil  et la gestion de projets.

Bref, vous êtes à la fois un couteau suisse et chef d'orchestre en devenir.

Vous répondez aux critères ci-dessous? Vous êtes attaché(e) à la satisfaction client, proactif(ve) et passionné(e)? Vous voulez partager votre expérience et contribuer à l’optimisation des processus organisationnels internes? Vous êtes peut-être la personne que nous cherchons!

Description des missions
L’agence recherche un(e) professionnel(lle) pour la réalisation des tâches suivantes :

  • Être le point de contact principal avec le client : être à l’écoute de ses demandes et enjeux, identifier son contexte et ses besoins, et participer à l’élaboration de solutions sur mesure ;
  • Être le garant de la satisfaction du client à chaque étape du projet : assurer la livraison de solutions répondant aux objectifs du client et aux indicateurs de performance établis ;
  • En collaboration avec l’équipe commerciale puis lors de l’exécution du projet, établir puis veiller au respect des échéanciers et budgets fixés ;
  • Garantir la qualité des différents livrables ;
  • Coordonner la répartition du travail entre les différents professionnels de l’agence, s’assurer de leur mobilisation et suivre l’avancée des projets ;
  • Contribuer à gérer et suivre le processus de facturation du client ;
  • Être force de propositions et d’initiatives quant au respect et à l’utilisation des process internes;
  • Orienter et appuyer  l’équipe commerciale dans la production de soumissions ;

Profil recherché

  • Leadership et facilité à travailler avec des équipes multidisciplinaires
  • Bonne capacité à gérer plusieurs projets de front et excellente gestion des priorités ;
  • Excellent sens de l’organisation, associé à une grande rigueur dans le traitement des projets et des process interne ;
  • Très bon esprit d’analyse, permettant d’appréhender les projets avec une vision stratégique qui permette de guider le travail des différents professionnels de l’agence ;
  • Aptitude à offrir un service à la clientèle irréprochable : aisance à l’oral, réactivité et approche marketing centrée sur le client ;
  • Proactivité et force de proposition, avec un état d’esprit positif et orienté solutions ;
  • D’un naturel social et ouvert : aptitudes relationnelles à l’écrit comme à l’oral, capacité à communiquer efficacement autant avec les clients et les éventuels fournisseurs qu’avec les professionnels de l’agence.
  • Baccalauréat ou maîtrise en communication, marketing, ou dans un domaine similaire ;
  • Expérience similaire (de préférence en agence)  ;
  • Expérience dans la gestion de projets/campagne  ;
  • Le bilinguisme (écrit et oral) est un atout.
  • Excellentes aptitudes pour la rédaction.
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