Coordonnateur(rice) marketing 

Nobrainer est avant tout une agence-conseil. En ce sens, nous travaillons à faire évoluer positivement chacun de nos clients en développant et en réalisant des stratégies commerciales, marketing, publicitaires et Web. Pour ce faire, nous sommes composés et entourés de professionnels passionnés et dévoués. Le succès de nos clients est à la base même de notre croissance. 

Nobrainer souhaite présentement étoffer son équipe pour faire valoir une grande marque québécoise en pleine métamorphose. Si vous avec le goût du défi, et que vous partagez notre vision, tout en répondant respectivement aux critères du poste à combler, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

Note : Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

Le poste en résumé :

En tant que coordonnateur, vous aurez un rôle clé dans l’accomplissement des mandats qui nous sont confiés par nos clients d'envergure nationale.

Sous la supervision de la chargée de comptes, vous assurez la mise en œuvre et le suivi des projets. Vous ferez le pont entre les fournisseurs et tous les intervenants de l’agence. Vous serez responsable de la coordination des étapes de travail en assurant une qualité irréprochable du produit livré et le respect des échéanciers.

Responsabilités

  • Assister les équipes du service conseil au quotidien dans la gestion des projets (tâches administratives, suivis internes et externes, recherches, mise à jour de documents de suivi etc.) 
  • Coordonner et organiser les informations reçues des clients, les spécifications techniques et autres éléments nécessaires à l’avancement des projets
  • Organiser les briefings de production conjointement avec les équipes conseil et design
  • Assurer le contrôle qualité des documents à chaque étape du processus, en faisant la révision des épreuves.

Profil recherché

Expérience(s) : Détenir deux (2) années ou plus d’expérience en agence ou dans un poste similaire

Formation : Baccalauréat en communications ou en marketing ou autres formations pertinentes,

Habiletés techniques : Excellente maîtrise du français parlé et écrit, Maîtrise fonctionnelle de l’anglais. Connaissance des méthodes, des techniques et des outils de communication et de publicité.

Compétences : Savoir travailler en équipe, savoir gérer les communications, sens de l’organisation, savoir gérer les priorités et la pression des délais. 

Qualités : Rigueur, autonomie, intégrité, engagement, respect, jugement.

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