Coordonnateur(trice) Marketing

Rosemère
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Coordonnatrice marketing

Relevant du directeur, Marketing, le rôle du coordinateur, Marketing, consiste à apporter son soutien dans le cadre des activités de marketing d’un portefeuille d’envergure (représentant au-delà d’un million de pieds carrés) par l’entremise de la planification et la mise en œuvre d’événements spéciaux et saisonniers compris dans les plan et budget marketing annuels. 

  • Planification et budget 

    • ​​​​​​​Soutien aux plan et budget marketing. Regrouper les renseignements et les données justificatives, y compris des éléments à l’étape d’ébauche, pour les plan et budget marketing du centre commercial, en vue de la planification des activités de marketing du centre. 
  • Événements spéciaux et exposition                                                                                                      
    • Proposer, planifier et coordonner les expositions, événements spéciaux et saisonniers dans le centre commercial, intégrés aux plan et budget marketing, afin d’augmenter l’achalandage au centre commercial dans le respect des échéanciers fixés.
  • Matériel et fournitures marketing
    • Effectuer l’achat, après approbation, de matériel et de fournitures marketing appropriés et en assurer la gestion et la distribution (par exemple, dépliants, affiches, affichage autre, décorations de saison, etc.) afin d’appuyer efficacement les activités de marketing du centre commercial.
  • Communications pour programmes et événements
    • Rédiger des communications et rapports pour tous les programmes et événements marketing afin de communiquer efficacement les plans et les événements à venir. Travailler de concert avec les agences impliquées dans le développement des stratégies publicitaires et numériques.
  • Recherches marketing
    • Soutenir la recherche marketing par l’entremise de la rédaction et de l’envoi de sondages aux clients, fournir aux firmes de recherche marketing les renseignements pertinents ainsi que prendre part à l’interprétation et à l’analyse des résultats afin de mieux cerner le marché cible du centre commercial.
  • Coordination avec les locataires 
    • Assurer la communication et la coordination des événements et des plans marketing du centre commercial de concert avec les locataires afin de cerner des occasions de collaboration à la promotion de l’image de marque; encourager leur participation aux offres spéciales et autres programmes du centre commercial. 
  • Soutien au Service à la clientèle
    • Apporter son appui, au besoin, au personnel de l’équipe du Service à la clientèle du centre commercial afin de s’assurer qu’un service de première classe est offert en tout temps aux clients du centre.

Réaliser tout autre projet ou tâche liés à l’emploi pouvant être attribué.

Compétences recherchées

  • Diplôme d’études collégiales dans un domaine connexe (par exemple, marketing, relations publiques, etc.) ou expérience équivalente.
  • Excellentes compétences en informatique avec les plateformes ou programmes liés au poste (par exemple, Microsoft Office, programmes pour les médias numériques, etc.).

Compétences essentielles

  • Excellentes aptitudes en matière de service à la clientèle
  • Solides compétences en communication (en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit)
  • Bonnes aptitudes en matière de présentation
  • Excellent sens de l’organisation
  • Bonnes aptitudes en relations interpersonnelles

 Exigences additionnelles

  • Expérience en marketing dans le secteur du commerce au détail ou de l’immobilier, un atout.

 Disponibilités

Poste temporaire 3 à 6 mois - Temps plein - Lundi au vendredi 9 h à 17 h. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 18 janvier 2019. Aucun appel téléphonique ne sera accepté.

Personnes-ressources

Isabelle Lamarche                                                                                                    

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