Adjoint(e) de direction

Lavaltrie
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Adjoint(e) de direction de la Coopérative de solidarité du Café culturel de la Chasse-galerie

Poste temporaire renouvelable de 12 mois.

Salaire entre 30 000$ et 40 000$ par année, selon l’expérience.

15 jours de vacances par année + fériés.

35 heures semaines, certaine flexibilité d’horaire (télétravail)

Assurance collective

Spectacles gratuits

Le sommaire de la fonction :
Raison d’être du poste:
Sous l'autorité du directeur général, l’adjoint(e) de direction est responsable de la gestion de dossiers de financement et de la mise en marché des services de la Coopérative. Elle doit également participer au développement des produits et services de la Coopérative.

Les responsabilités-clés :
Où des résultats doivent être atteints
Général

  1. Collaborer avec le directeur général aux priorités de la Coopérative et l’assister dans différentes tâches de planification, d'organisation et d’exécution;
  2. Appliquer les politiques et encadrements administratifs requis et suggérer des correctifs au besoin;
  3. Utiliser et mettre à jour les outils de gestion de la Coopérative;

Administration

  1. Analyser les dossiers et requêtes en fonction des priorités, définir et exercer un suivi sur le cheminement et les échéances;
  2. Effectuer des redditions de comptes, rapports d’activités et comptes rendus pour la Coopérative;
  3. Participer à la recherche de financement, notamment pour les subventions, commandites, concours et bourses;

Communication et marketing

  1. Participer à la définition et à la mise en place des stratégies et activités de communication et de promotion afin de faire connaître les services et la programmation, incluant l’animation des réseaux sociaux;
  2. Coordonner l’exécution et la réalisation des plans marketing incluant les campagnes de publipostage, d’affichage, placement et partenariats médias, relations de presse, animation des réseaux sociaux;
  3. Autres tâches connexes occasionnelles comme procéder à la vente de billets au moyen d'un logiciel de billetterie informatisée, etc;

Le profil de compétence :
Où les critères de recrutement et de performance doivent être des conditions

Scolarité – Diplôme d’études universitaire en gestion ou communication ;

Expérience - 2 ans d'expérience pertinente dans un poste de marketing, administration ou dans l’industrie de la musique;

Essentiel :

  • Posséder une excellente connaissance de la suite Office (Word, Outlook et Excel) et G Suite (Gmail, Docs, Sheets);
  • Excellentes habiletés de gestion du temps et des priorités dans un environnement de travail au rythme soutenu;
  • Bonne connaissance du milieu de la diffusion;
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé ainsi qu’une bonne capacité rédactionnelle.
  • Rigueur administrative;
  • Autonomie;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Souci de l’efficience et de l’efficacité;
  • Sens de l’initiative;
  • Véhicule et permis;

Faites parvenir votre C.V. et lettre de motivation par le formulaire ci-bas. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Entrée en poste: février 2019

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