Café culturel de la Chasse-galerie

Café culturel de la Chasse-galerie

Le petit café des grands artistes
Lavaltrie

À propos

Ouverte depuis juin 2006, la petite salle de 80 places sans prétention érigée dans une ancienne écurie charme très rapidement certains artistes de renom Ariane Moffatt, Vincent Vallières, Louis-José Houde pour ne nommer que ceux-là qui viennent y roder leurs spectacles. L'été, on profite de la beauté du majestueux fleuve St-Laurent pour les spectacles gratuits du vendredi soir aux événements Rythmes et courant, alors que des milliers de personnes se donnent rendez-vous dans une ambiance festive sur un site d'une beauté à couper le souffle. Une programmation variée mettant en vedette les meilleurs artistes d'ici et d'ailleurs, dans des endroits chaleureux et marquants, voilà la signature de la Chasse-galerie.

Victime d’un incendie en septembre 2019, les spectacles sont désormais présentés à l’Église Saint-Antoine de Lavaltrie. On a plein de bonnes idées pour la suite!

La mission du Café culturel de la Chasse-galerie est d’offrir à un public le plus large possible un lieu de diffusion culturelle et d’animation socioculturelle. La Coopérative vise à promouvoir les arts, soutenir les initiatives d’artistes régionaux et favoriser l’implication du milieu local aux activités culturelles.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser