Adjoint(e) administratif(ve) / Réceptionniste

Montréal

Type d’emploi : temps plein, remplacement congé maternité (1 an)

Date d’entrée en fonction : fin février 2019

TOI&CO

Curieux de nature?
Le travail bien fait te motive à repousser tes limites? Tu te réveilles le matin en voulant refaire le monde ? Tu carbures au travail d’équipe et à l’innovation? Tu désires transformer le rationnel en émotionnel? Viens chez &CO.

L’AGENCE&CO

Le MODÈLE&CO s’appuie sur trois piliers : créativité, agilité et accompagnement. En tant qu’adjointe administrative/réceptionniste, tu travailleras sous la supervision de la directrice adjointe. Ce rôle se distingue par la diversité des tâches à accomplir, tu seras polyvalente et tu auras envie de toujours en apprendre plus. Tu seras aussi amenée à effectuer divers projets auprès de tous les départements de l’agence, à titre de soutien pour tes collègues.

Ce que tu feras au quotidien :

  • Assurer un accueil et un service à la clientèle hors pair toujours à l’image de l’entreprise auprès des clients et des fournisseurs ;
  • Répondre et diriger les appels téléphoniques dans un délai raisonnable et prendre les messages au besoin ;
  • Distribuer le courrier à l’interne et rédiger les courriels internes ;
  • Assurer la propreté, l’horaire et le bon fonctionnement des salles de réunion, s’assurer de la fonctionnalité des écrans, appleTV, etc. ;
  • Organiser et assurer la mise à jour des dossiers des employés de manière professionnelle et confidentielle (entres autres les évaluations) ;
  • Planifier et assurer les livraisons des colis ;
  • Vérifier l’inventaire des fournitures de bureau et effectuer les commandes ;
  • Aider les employés et la direction avec les documents administratifs ;
  • Rédiger des documents relatifs aux ressources humaines ;
  • Inscrire les employés à des formations et assurer un suivi ;
  • Participer aux recrutements des employés, planifier les entrevues et s’occuper de l’accueil et l’intégration de chacun;
  • Maintenir la propreté et l’organisation de la réception ;
  • Aller acheter des fruits pour les employés chaque lundi matin pour la semaine ;
  • Effectuer toute autre tâche administrative connexe, dont la gestion des horaires et des boîtes vocales du directeur et de la directrice adjointe.

Ce que tu as au fond de toi :

  • Attitude positive et dynamique ;
  • Sens de l’organisation et esprit d’initiative très développés ;
  • Le désir d’aider les gens et de faire partie d’une équipe créative ;
  • Bonne écoute et être proactif dans la recherche de solutions ;
  • Polyvalent, débrouillard et autonome dans sa façon de travailler ;
  • Faire preuve d’un haut niveau de confidentialité.

Ce que tu dois avoir à tout prix :

  • Certificat en communication et/ou administration et/ou gestion des ressources humaines, ou autres diplômes professionnels connexes ;
  • Minimum d’un (1) an d’expérience pertinente dans le domaine ;
  • Bonne connaissance des logiciels Excel, Word et Outlook ;
  • Bonne communication, tant à l’orale qu’à l’écrit (francais et anglais).

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte. Seuls les candidats retenus seront contactés

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