À propos

Née en 1969 d’une boutique de typographie créative, l’entreprise a déjà dans son ADN l’ambition d’innover constamment. Cette ambition, et la famille d’entrepreneurs l’ayant créée l’ont inspirée tout au long de son parcours et encore plus aujourd’hui.
À l’aube des communications numériques des années 80, la compagnie s’illustre dans les technologies d’éditions électroniques, puis dans les innovations Web.
Au début des années 2000, à force d’acquisitions et de persévérance, Tonik Groupimage forge son expertise et devient le premier studio omnicanal (production électronique, Web, graphisme, médias, événementiel, photographie). Capable de proposer une offre 100 % intégrée et un service clé en main à ses clients, l’agence s’efforce en outre de devenir un leader de la diffusion omnicanal.
Depuis Tonik Groupimage s’affirme comme l’une des plus grandes agences indépendantes à Montréal offrant un service intégré. Elle développe sa pensée de communication marketing et favorise la créativité dans chacun de ses services. L’agence offre des expériences pleines de sens et de vérité, en accompagnant la croissance et les démarches de ses clients.