Date d’entrée en poste : Dès que possible

Agence FDM est présentement à la recherche d’un spécialiste réseaux sociaux à temps plein pour joindre son équipe !

Agence FDM est une agence-boutique située en plein cœur du Quartier DIX30 à Brossard, sur la Rive-Sud de Montréal. Elle est spécialisée en relations publiques et en déploiement de stratégies marketing et numériques pour ses clients œuvrant principalement dans les secteurs « style de vie » et « biens de consommation ».

Travailler fort, c’est important pour le succès des mandats et des campagnes, mais s’amuser au travail, c’est essentiel. L’agence propose un environnement de travail design, et surtout, une atmosphère positive et dynamique avec une équipe de professionnels dévoués et passionnés!

Sommaire

Nous sommes à la recherche d’un spécialiste réseaux sociaux pour se joindre à notre équipe dynamique. Sous la supervision de la présidente et fondatrice, le titulaire du poste assurera le développement de stratégies et chapeautera l’exécution des activités en lien avec les réseaux sociaux pour nos clients.

Responsabilités:

  • Assurer le suivi auprès des clients de l’agence et agir comme point de contact pour le volet réseaux sociaux;
  • Comprendre et analyser les besoins des clients au niveau des réseaux sociaux et faire les recommandations pour les stratégies et tactiques à adopter;
  • Développement et mise en œuvre du calendrier de contenu réseaux sociaux selon les besoins des clients : coordination avec les différentes équipes à l’interne;
  • Contribuer à la conception et à la rédaction du contenu publicitaire;
  • Assurer la mise à jour continue des documents de stratégie médias sociaux et rédiger des rapports pour chacun des clients;
  • Assurer le respect des échéanciers ainsi que des budgets des projets de médias sociaux;
  • Vigie et maintenance des différentes plateformes de contenu réseaux sociaux pour les clients;
  • Assurer le respect de l’image de marque pour chacun des clients;
  • Participer à la veille stratégique et assurer un support à la gestion de communauté;
  • Effectuer une veille des tendances en médias sociaux, applications, nouveaux médias, design et stratégies;
  • Gestion des publicités Facebook

Qualifications et compétences:

  • Baccalauréat en marketing, relations publiques, communications ou tout autre domaine connexe;
  • Minimum de 3 années d’expérience en gestion de communauté, médias sociaux, marketing numérique;
  • Expérience en agence (essentiel);
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais;
  • Excellente maitrise de Facebook Business Manager;
  • Créatif et toujours à l’affût des nouvelles tendances numériques;
  • Forte capacité d’analyse;
  • Connaissance des logiciels Word, Excel et PowerPoint;
  • Connaissance d’outils de gestion de communauté;
  • Excellente maitrise de Facebook Gestionnaire de publicités.

Détails:

  • Emploi permanent à temps plein, du lundi au vendredi.
  • Accès à un stationnement intérieur gratuit.
  • Plaisir garanti!

Lieu de travail

Notre agence est située au 9180, boulevard Leduc, bureau 225, à Brossard

Veuillez faire parvenir votre CV via le formulaire d’ici le vendredi 12 octobre 2018

Pour plus d’informations sur l’agence, veuillez consulter l’adresse suivante: www.agencefdm.com

Merci beaucoup de votre intérêt pour le poste! Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. À bientôt!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.