Orkestra est à la recherche d’un directeur(trice) de comptes. Celui (ou celle-ci) doit idéalement posséder 5 ans d’expérience, notamment au niveau de la gestion de projets client. Il doit également posséder au moins 3 ans d’expérience au niveau de la planification et des achats médias. Il sera responsable de la gestion des projets, des échéanciers, des ressources et des budgets associés. De plus, il participera aux planifications stratégiques avec le reste de l’équipe. Il doit être passionné par le monde de la publicité, être autonome, savoir bien gérer les priorités et avoir la capacité de gérer plusieurs projets simultanément. Ses activités à l’agence s’exécuteront dans un cadre très imprévisible et hautement créatif. 

TU VAS FAIRE QUOI?

  • Agir comme personne-ressource et point de contact principal pour les clients au quotidien;
  • Comprendre et prévoir les besoins et les objectifs des clients;
  • Développer et rédiger des propositions pour les clients;
  • Élaborer et respecter des échéanciers de projets;
  • Maîtriser les aspects financiers des projets;
  • Communiquer les objectifs des clients aux équipes de production;
  • Assurer les suivis auprès des équipes de production;
  • Assurer la préparation de certaines présentations clients;
  • Rédiger les offres de services;
  • Participer à la planification média et au développement des programmes de communication traditionnels et numériques;
  • Négocier avec les fournisseurs (imprimeurs, médias, pigistes);
  • Comprendre le secteur d’affaires du client et ses enjeux, afin de saisir les occasions de développement et de formuler les recommandations appropriées;
  • Élaborer des horaires et superviser les ressources lors d’activations terrain;
  • Boire du café. Sans doute pas mal de café. 

ÇA TE PREND AU MOINS ÇA

  • Une expérience de 3 à 5 ans;
  • Capacité à coordonner de front plusieurs projets / activités avec des échéances;
  • Sens de l’organisation et rigueur;
  • Capacité à gérer simultanément plusieurs tâches;
  • Attitude remarquable à gérer le stress;
  • Capacité d’évaluer et de gérer les priorités;
  • Excellent esprit d’équipe;
  • Sens développé du leadership et de la proactivité;
  • Excellentes compétences en relations interpersonnelles;
  • Aptitudes pour le service à la clientèle;
  • Sens de l’analyse

T’AS UN GROS AVANTAGE SI TU AS

  • Une formation académique dans le domaine (baccalauréat, certificat ou autre);
  • Environ 5 ans d’expérience dans un domaine similaire;
  • Un français impeccable, tant à l’écrit qu’à l’oral (on est sérieux ici);
  • Un anglais avancé, tant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Des bonnes connaissances des logiciels Microsoft (Word, Excel, etc.);
  • Des bonnes connaissances des plateformes Apple;
  • Des bonnes connaissances des produits Google (Goole Ad Words, Analytics);
  • Des bonnes connaissances en marketing Web;
  • Des bonnes connaissances des environnements réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.);
  • Une patience inébranlable, parce que tu vas en avoir besoin.

CONDITIONS DE FEU

  • Poste permanent temps plein.
  • L’employé doit être disponible pour travailler les soirs et fin de semaines occasionnellement.
  • Salaire à déterminer selon l’expérience et la formation.

APPLIQUER
Envoie-nous ton Curriculum Vitae accompagné d’une lettre de motivation, au plus tard le 12 octobre, via le formulaire. Pis essaie de nous faire rire un peu.

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