Notre rédacteur ou rédactrice publicitaire aura comme principale responsabilité de rédiger du contenu percutant, créatif et original sous plusieurs formes (vidéos, blog, site web, réseaux sociaux, contenu promotionnel, etc.), et qui sera fidèle à la vision de l’entreprise.

Qualités requises

  • Être rigoureux, polyvalent, autonome et minutieux.
  • Excellentes compétences en relations humaines.
  • Approche de communication proactive, ouverte et sincère.
  • Approche de travail axée sur l’équipe plutôt que sur l’individu.
  • Engagement envers l’éthique de l’équipe et de l’entreprise.
  • Maintien d’une attitude positive.
  • Avoir une excellente créativité et de l’initiative.
  • Capacité à comprendre toutes les subtilités d’un mandat donné, à respecter les délais et à supporter la pression qui en découle.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Rédaction de contenu général (vidéo, blog, site web, réseaux sociaux, contenu promotionnel, etc.)
  • Travailler en synergie avec les directeurs artistiques.
  • Contribuer à une vision créative et à l’évolution constante des produits de création.
  • Assurer une grande qualité linguistique et le suivi de production au sein du département créatif.
  • Présenter des idées et des textes d'une manière attrayante et convaincante.
  • Écrire des slogans succincts et puissants, ainsi que des textes convaincants pour une variété de médias et de plateformes.

EXIGENCES DU POSTE

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée.
  • Expérience au minimum de 3 ans à ce poste (portfolio étoffé à l’appui).
  • Compréhension du processus de création.
  • Connaissance des processus de production des disciplines connexes (télé, radio, web et imprimés).
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Connaissance de la publicité et de son industrie.
  • Fort intérêt pour les domaines du coaching et de l’enseignement.
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