NATURE DU POSTE

Œuvrant au sein du département marketing des Canadiens de Montréal, vous aurez comme mandat principal d’effectuer l’intégration et le déploiement de campagnes courriels des différents programmes partisans de l’équipe. Vous serez également appelé à contribuer aux différentes initiatives reliées aux programmes partisans, tels que le Club 1909, le Fan Club et la plateforme de ludification « 7 e joueur » en coordonnant les communications électroniques et la mise à jour de ces plateformes.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Intégration, coordination et déploiement des envois courriels et gestion des bases de données reliés aux programmes partisans;
  • Création des différents segments de contacts ciblés selon certains critères établis dans la base de données;
  • Mise à jour des sites reliés aux programmes partisans tels que le Club 1909, le Fan Club et la plateforme de ludification 7e joueur ;
  • Planification et mise en ligne des concours reliés aux programmes partisans; • Coordination des différentes activations reliés aux programmes partisans;
  • Contribuer aux tests d’assurance-qualité des différentes plateformes numériques;
  • Contribuer aux stratégies d’optimisation des plateformes.

EXIGENCES ET PROFIL RECHERCHÉ

  • DEC ou de préférence BAC en technologies de l’information ou autres domaines pertinents;
  • Au moins 2-3 années d'expérience pertinente dans un rôle similaire (autres combinaisons de formation et d'expérience pourraient être considérées);
  • Expérience avec la gestion de contenu à l’aide d’un système de gestion de contenu; 
  • Maitrise avancée des langages HTML, HTML5;
  • Maitrise du langage SQL;
  • Expérience avec des plateformes d’envois de courriels;
  • Connaissance de Javascript, Jscript, CSS;
  • Excellente connaissance de la suite Adobe Creative (Dreamweaver, Photoshop, Illustrator);
  • Bonne connaissance des Canadiens de Montréal et de la Ligue nationale de hockey;
  • Intérêt et implication dans les réseaux sociaux, un atout;
  • Maîtrise du français et de l'anglais; tant à l’oral qu’à l’écrit,
  • Facilité à travailler en équipe et sous pression; • Grande rigueur et souci du détail; 
  • Autonome et axé sur les solutions;
  • Proactif et dynamique;
  • Être très flexible pour les heures de travail, soirs et fins de semaine selon l’horaire de l’équipe.

Les personnes intéressées peuvent acheminer leur CV, via le formulaire, en mentionnant le nom du poste dans le sujet du courriel avant le 27 juillet 2018.

Les Canadiens remercient tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue.

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