Chargé(e) de projet 360 (2 à 3 ans d'expérience)

Montréal

Notre équipe agile, dynamique et sympathique aime s’enrichir de nouvelles perspectives, de nouveaux talents pour pratiquer l’intelligence créative. Si tu aimes les défis, une place t’attend au coeur du Mile Ex.

Au sein de l’agence, vos responsabilités seront :

  • L’élaboration et la mise en place de stratégies numériques 360° afin de répondre aux objectifs d’affaire et de communication du client, incluant le développement d’objectifs numériques précis et mesurables, la mise en place d’indicateurs de performance (KPIs) et le calcul de projections.
  • Planification, exécution et optimisation de campagnes numériques de type display, SEM, native, vidéo et médias sociaux.
  • Élaboration et gestion de projets web tels création et mise à jour de site web et d’applications incluant la mise en place d’échéanciers, la création de copydeck et la gestion de projets selon les processus de l’agence.
  • Évaluer la performance des tactiques numériques et faire les recommandations appropriées.
  • Travailler en collaboration avec les équipes internes, les clients et les agences qui collaborent avec ces derniers.
  • Saisir les opportunités de développement d’affaire auprès de son portfolio de clients avec des recommandations et tactiques stratégiques.
  • Soutenir et travailler étroitement avec la Directrice service conseil.

 

Formation et compétences recherchées: 

  • Diplôme d’études universitaires (ou expérience équivalente) en communications ou gestion des affaires.
  • 2 à 3 ans d’expérience en agence sur des projets numériques, incluant la gestion et l’optimisation de campagnes. 
  • Bilingue français / anglais.
  • Capacités à faire des modifications via un CMS (content management system).
  • Maitrise des plateformes publicitaires en ligne telles que Google Adwords, Facebook Business Manager et AdServer.
  • Certifications Google Adwords et Google Analytics un atout.
  • Passionné(e) du web et à l’affut des nouvelles technologies et tendances dans l’industrie.
  • Être organisé(e) et savoir respecter des échéanciers serrés tout en gérant plusieurs projets simultanément.
  • Avoir le souci du détail, particulièrement en ce qui concerne la qualité et l’exactitude.
  • Être proactif(ve), autonome, faire preuve de professionalisme.
  • Posséder un esprit analytique et le sens des responsabilités.
  • Bon entregent et aptitude marquée pour les communications.

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