À propos
Rinaldi n’est pas une agence comme les autres. Nous opérons à la croisée de la stratégie d’affaires, de la créativité et de la technologie. Nous bâtissons des marques qui performent – portées par des idées qui convertissent.Notre obsession : Le brand-to-market fit (MC). Chaque mandat est conçu pour générer de l’impact. Ce que nous livrons? Des campagnes qui font bouger les marchés, des plateformes numériques qui créent de la traction et de l’engagement, et des valeurs de marque qui portent la croissance.
Notre approche intègre l’analyse stratégique au cœur de l’exécution créative.
Notre technologie unique en intelligence conversationnelle renforce la collaboration, la confiance et l’engagement – autant chez les consommateurs que chez les parties prenantes, pour résoudre des enjeux concrets.
Nos leviers clés : stratégie d’affaires, innovation produit, branding et expérience client, campagnes 360o, marketing numérique et stratégie média. Pensés comme un seul système. Conçus pour performer.
Maestro, notre division dédiée au secteur du marketing dans le domaine l’éducation, applique cette même rigueur stratégique aux marques académiques et institutionnelles.
Des collaborations durables, telles que celles avec Subaru, Mont Sutton, Raymond James, PomeGran et l’ACQ Résidentiel, témoignent de la solidité de notre modèle : bousculer les conventions pour activer une performance durable.
Chez Rinaldi, nous ne faisons pas que communiquer. Nous créons du mouvement.