Coordonnateur(trice) de production

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

BLVD  est à la recherche d’un coordonnateur/coordonnatrice de production avec expérience. Nous désirons ajouter à notre équipe une personne dynamique, passionnée et qui aura envie de s’investir dans le développement du département de production et multimédia de BLVD.

Principales responsabilités :

  • Suivi des projets du début à la fin (recherche, préparation des cahiers de présentation, booking, échéancier, etc)
  • Communication avec producteurs, équipe (production/post vidéo/ post audio), fournisseurs et employés (DOP, DA, stylistes, etc)
  • Faire la recherche et la préparation de matériel de présentation, incluant toutes tâches reliées aux recherches et aux pitchs
  • Gestion de l’équipe de casting (fiches techniques, demandes aux agents, etc.)
  • Gestion des essayages et matériels de tournage (décors, costumes)
  • Gestion de documents légaux (décharge de responsabilités, documents d’assurances, documents AQTIS, etc)
  • Suivi avec la comptabilité (comptes de dépenses, réquisitions de cheques, etc)
  • Planifier et gérer les rencontres internes et externes du département de production.
  • Tâches administratives incluant achats de matériels de bureau, inventaire, mise à jour des banques de données et gestion des locaux et réunions et organisation des déplacements et hébergements sur demande 

Qualités et compétences requises :

  • Minimum 2 ans d’expérience en coordination de production video et multimédia.

Le/la candidat recherché(e) possède les qualités suivantes :

  • Ambition/Leadership;
  • Capacité à travailler avec de multiples intervenants de tous les échelons et à répondre à leurs besoins;
  • Entregent;
  • Capacité à gérer de multiples projets;
  • Excellent sens de l’organisation;
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Souci du détail;
  • Approche axée sur la recherche de solutions;
  • Capacité à travailler dans un environnement changeant où tout se déroule rapidement.
  • Bilingue (français et anglais)
  • Connaissances approfondies des logiciels de la suite Office, Adobe et Keynote
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps.
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