Sous la supervision de la directrice générale, la personne choisie sera responsable d’organiser et de gérer les communications et le service à la clientèle de Pro Bono Québec. À cet effet, elle devra :

• Contribuer au plan de communication;
• Concevoir, rédiger et diffuser du matériel d’information dont l’infolettre;
• Effectuer la veille médiatique entourant l’organisme et l’accès à la justice;
• Répondre aux demandes des justiciables et des bénévoles et effectuer le suivi approprié;
• Gérer et entretenir les sites www.probonoquebec.ca et www.boussolejuridique.ca et les plateformes des réseaux sociaux;
• Assister la directrice générale dans toute autre tâche connexe.

Connaissances et aptitudes
• Diplôme universitaire en communications, ou autre discipline connexe;
• Deux ans d’expérience dans le domaine des communications;
• Excellente maîtrise du français (oral et écrit);
• Connaissance intermédiaire de l’anglais (oral et écrit);
• Connaissance des médias sociaux;
• Connaissance du milieu juridique, un atout;
• Créativité, autonomie, initiative, empathie, sens de l’organisation et esprit d’équipe.

La candidate ou le candidat doit être admissible à une subvention salariale d’Emploi Québec.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le mardi 22 avril.

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