Ogilvy Montréal

    Infographiste / designer

    Publiée le 20 octobre 2017

     Cette offre est expirée

    Ogilvy Montréal

    Ogilvy Montréal est à la recherche d’un infographiste/designer

    Carburez à la passion
    Ogilvy Montréal vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés. Nous sommes une belle agence détenue en majorité par des partenaires d’ici. Nous avons les deux pieds sur terre, une tête d’avance et la profondeur d’un réseau exceptionnel : Ogilvy & Mather.

    Grandissez avec nous
    Nous croyons aux idées fortes, aux stratégies béton et aux relations clients solides.

    Nous nous dévouons au plaisir de trouver des solutions créatives qui répondent aux enjeux d’affaires de nos clients. Vous vous épanouirez ainsi dans un environnement de travail stimulant et équilibré.

    Nous sommes présentement à la recherche d’un infographiste/ designer avec le souci du détail et de la qualité, pour se joindre à notre équipe. Sa polyvalence, son initiative, sa proactivité, son esprit d’équipe en font un candidat idéal.  

    Descriptions des tâches

    • Effectuer la mise en page d’outils marketing imprimés et numériques
    • Responsable de la réalisation et de la coordination de toutes les étapes de production graphique et de prépresse
    • S’assurer de la conformité des livrables avec les normes graphiques des clients
    • Adapter la mise en page et les concepts marketing dans différentes tailles et formats
    • Réaliser des projets numériques (bannières statiques, infolettres, etc.)
    • Assurer la progression et le suivi des étapes de la réalisation des projets du début à la fin, en respectant les échéanciers établis
    • Travailler en collaboration avec toute l’équipe, tant à l’interne qu’à l’externe (collaborateurs)
    • Toute autre tâche connexe

    Compétences exigées

    • Diplôme en graphisme ou l’équivalent
    • 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire
    • Maîtrise d’Adobe Creative Suite (InDesign, Photoshop, Illustrator), Acrobat et logiciel de présentation KeyNote/PowerPoint
    • Excellentes connaissances de la typographie, du prépresse, de la gestion de la couleur et de la mise en page
    • Capacité à décliner une campagne à partir d’un visuel moteur
    • Expérience en retouche photo un atout
    • Connaissances du web un atout
    • Connaissances vidéo un atout 

    Le genre masculin est utilisé sans discrimination afin d’alléger le texte pour des raisons de commodité et de simplicité de langage et désigne aussi bien les femmes que les hommes. 

    Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue. 

    Profil recherché 
    Nous recherchons un candidat soucieux du détail avec un œil graphique développé, faisant preuve de rigueur, d'organisation et capable de travailler rapidement tout en assurant la qualité du produit fini. Le candidat devra également posséder une excellente capacité à gérer ses priorités et à travailler sous pression en respectant les échéanciers. Proactivité, débrouillardise, facilité à communiquer et bon esprit d’équipe sont également requis. Bilingue (français/anglais). Flexible quant à l’horaire de travail.

    Ogilvy Montréal

    Dernières nouvelles sur Ogilvy Montréal

    Voyez les 93 nouvelles de Ogilvy Montréal.