Écorce est à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice bilingue qui aime les gens et pour qui le bonheur des clients et de ses collègues est primordial. Nous recherchons une personne dynamique qui a le sens de l’organisation et qui fait preuve d’un excellent esprit d’équipe.
La personne sera responsable de l'administration, de la comptabilité ainsi que de certaines tâches liées à la gestion de projets et aux communications de l’agence.
DESCRIPTION DE TÂCHES
Soutien à l'accueil, à l'administration et à la direction :
- Assurer la réception des appels et des visiteurs;
- Classement du courrier et gestion de la messagerie;
- Prendre en charge le secrétariat général de la direction;
- Rédiger, corriger et traduire des documents administratifs, des courriels et des ordres du jour en anglais et en français.
Soutien aux communications internes et externes de l’agence :
- Mise à jour des portfolios, des réseaux sociaux et du site Web;
- Préparation et coordination des communiqués;
- Gestion de la participation de l’agence aux concours;
- Planification et organisation des activités d’équipe.
Soutien à l’équipe de gestion :
- Traitement des factures des pigistes et gestion des ententes;
- Facturation, relance des comptes clients et fournisseurs et préparation de bons de commande.
QUALIFICATIONS REQUISES
- Baccalauréat dans une discipline appropriée (communications, administration), de préférence;
- Un à deux ans d’expérience en agence dans un poste similaire;
- Français impeccable et bilinguisme;
- Esprit d’équipe, bonnes aptitudes pour le suivi auprès de la clientèle, sens de l’organisation et des priorités;
- Intérêt pour les communications.