Écorce est à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice bilingue qui aime les gens et pour qui le bonheur des clients et de ses collègues est primordial. Nous recherchons une personne dynamique qui a le sens de l’organisation et qui fait preuve d’un excellent esprit d’équipe.

La personne sera responsable de l'administration, de la comptabilité ainsi que de certaines tâches liées à la gestion de projets et aux communications de l’agence.

DESCRIPTION DE TÂCHES

Soutien à l'accueil, à l'administration et à la direction :

  • Assurer la réception des appels et des visiteurs;
  • Classement du courrier et gestion de la messagerie;
  • Prendre en charge le secrétariat général de la direction;
  • Rédiger, corriger et traduire des documents administratifs, des courriels et des ordres du jour en anglais et en français.

Soutien aux communications internes et externes de l’agence :

  • Mise à jour des portfolios, des réseaux sociaux et du site Web;
  • Préparation et coordination des communiqués;
  • Gestion de la participation de l’agence aux concours;
  • Planification et organisation des activités d’équipe.

Soutien à l’équipe de gestion :

  • Traitement des factures des pigistes et gestion des ententes;
  • Facturation, relance des comptes clients et fournisseurs et préparation de bons de commande.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée (communications, administration), de préférence;
  • Un à deux ans d’expérience en agence dans un poste similaire;
  • Français impeccable et bilinguisme;
  • Esprit d’équipe, bonnes aptitudes pour le suivi auprès de la clientèle, sens de l’organisation et des priorités;
  • Intérêt pour les communications.
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