Fh Studio (Montréal) est à la recherche d’un(e) Adjointe à la coordination et à l'administration ayant un minimum de 2 à 3 ans d’expérience.

TA MISSION CHEZ NOUS:

  • Réception et accueil des équipes et clients;
  • Administration, comptabilité et  classement;
  • Créer et mettre à jour les outils de présentation;
  • Rédaction et mise en page de la newsletter mensuelle;
  • Fournir un soutien à la chargée de production et aux producteurs (tant sur le terrain que dans les bureaux);
  • Gestion des réseaux sociaux;
  • Organisation de castings

UN MUST:

  • Maîtrise des logiciels Indesign et bonne connaissance de Photoshop et Illustrator;
  • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel);
  • Bonne connaissance de l’environnement MAC;
  • Bilingue (Français et Anglais);
  • Excellente aptitude en rédaction FR+EN;
  • Maîtrise des outils internet (Wordpress, Mailchimp, Viméo, réseaux sociaux);
  • Le candidat doit être prêt à travailler durant des heures non traditionnelles selon les projets / productions.

TES SUPERS POUVOIRS:

  • Capacité à travailler en parallèle sur différents projets et avec de multiples intervenants;
  • Intelligence sociale, ouverture d'esprit et aisance en communication;
  • Travailler sous pression et capacité à respecter des échéanciers serrés;
  • Excellent sens de l’organisation;
  • Autonomie;
  • Rigueur;
  • Volonté et capacité à trouver des solutions;
  • Permis de conduire valide, un atout.;
  • Se débrouiller avec les logiciel de post-production Premiere et After Effect;
  • Connaissance concrète du milieu de la production audiovisuelle

INFOS SUPPLÉMENTAIRES

C’est une belle opportunité d’emploi pour ceux et celles qui désirent évoluer et œuvrer dans le milieu de la production.

Nous remercions tous ceux et celles qui répondront à cette offre. Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue.

  • Rémunération: À discuter
  • Date de début: À discuter
  • Durée: Indéterminée
  • Lieu: 4760 Acorn, Montréal, H4C 1L6

Contact: Camille Proulx-Tremblay 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.