Description
Relevant de la directrice marketing, le coordonnateur marketing joue un rôle de support important à l’équipe marketing. Il contribue à la prise de décisions marketing éclairées en analysant les résultats des différentes activités et programmes de ventes et marketing, et en maintenant à jour notre intelligence de marché. Il contribue également à accroître la présence de Lauzon sur les différentes plateformes digitales et médias sociaux.
Principales responsabilités
- Gérer et analyser les programmes de ventes ;
- Analyser les performances des programmes marketing ;
- Maintenir à jour notre intelligence d’affaires (données sur l’industrie et la concurrence) ;
- Exécuter la stratégie de contenu relative aux différents médias sociaux et au blog (Facebook, Instagram, Twitter, Houzz, Pinterest, Google plus, LinkedIn, YouTube) ;
- Jouer un rôle de support à l’équipe marketing en fournissant l’aide requise pour mener à terme les différents projets marketing.
Compétences recherchées
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit) ;
- Maîtrise de l’environnement Microsoft Office ; avoir des connaissances sur le système Great Plains et être en mesure de réaliser des requêtes SQL serait un atout ;
- Excellente maîtrise des différents , ainsi qu’en SEO serait un atout;
- Organisé et structuré ;
- Esprit analytique et de synthèse ;
- Minutieux et souci du détail ;
- Excellente habileté rédactionnelle (majoritairement en anglais) ;
- Être capable de travailler sous pression et de gérer plusieurs projets à la fois tout en respectant les échéanciers ;
- Avoir de l’intérêt pour des projets de rénovation et décoration ;
- Aimer le travail d’équipe ;
- Être curieux, créatif et dynamique.