Description

Relevant de la directrice marketing, le coordonnateur marketing joue un rôle de support important à l’équipe marketing.  Il contribue à la prise de décisions marketing éclairées en analysant les résultats des différentes activités et programmes de ventes et marketing, et en maintenant à jour notre intelligence de marché.  Il contribue également à accroître la présence de Lauzon sur les différentes plateformes digitales et médias sociaux.

Principales responsabilités

  • Gérer et analyser les programmes de ventes ;
  • Analyser les performances des programmes marketing ;
  • Maintenir à jour notre intelligence d’affaires (données sur l’industrie et la concurrence) ;
  • Exécuter la stratégie de contenu relative aux différents médias sociaux et au blog (Facebook, Instagram, Twitter, Houzz, Pinterest, Google plus, LinkedIn, YouTube) ;
  • Jouer un rôle de support à l’équipe marketing en fournissant l’aide requise pour mener à terme les différents projets marketing.

Compétences recherchées

  • Excellente  maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit) ;
  • Maîtrise de l’environnement Microsoft Office ; avoir des connaissances sur le système Great Plains et être en mesure de réaliser des requêtes SQL serait un atout ;
  • Excellente maîtrise des différents , ainsi qu’en SEO serait un atout;
  • Organisé et structuré ;
  • Esprit analytique et de synthèse ;
  • Minutieux et souci du détail ;
  • Excellente habileté rédactionnelle (majoritairement en anglais) ;
  • Être capable de travailler sous pression et de gérer plusieurs projets à la fois tout en respectant les échéanciers ;
  • Avoir de l’intérêt pour des projets de rénovation et décoration ;
  • Aimer le travail d’équipe ;
  • Être curieux, créatif et dynamique.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.