Votre mission
Gérer de façon proactive la planification des activités, des projets et du budget de l’équipe de TVA Interactif pour répondre aux objectifs stratégiques du Groupe Média.
Vos responsabilités
- Établir une bonne communication avec les clients et effectuer des suivis;
- Coordonner les besoins des clients et des autres parties prenantes, les spécifications du projet, de la conception à l’implantation, avec les membres de l’équipe;
- Travailler avec les équipes internes et externes pour les volets de conception, de développement, d’implantation, d’assurance qualité, de service à la clientèle, de ventes, et de marketing;
- S’assurer que les projets soient bien estimés et planifiés en appliquant une méthodologie appropriée;
- Assigner les tâches aux différents membres de l’équipe et assurer un suivi afin que les livrables soient effectués dans les temps et les budgets prévus;
- Préparer les différents documents pour la justification des projets (plan d’affaires, gating exécutif, etc.);
- Mettre en place et suivre les différents indicateurs de performance et les tableaux de bord du département;
- Coordonner les mises à jour et l’optimisation opérationnelle de produits avec différentes parties prenantes et filiales du Groupe Média;
- Gérer l’équipe de chargés de projets;
- Se garder au courant des tendances et des meilleures pratiques de l’industrie.
Votre profil
- Baccalauréat dans une discipline jugée pertinente et/ou expérience équivalente;
- Plus de 5 ans d’expérience dans un poste en gestion de projets;
- Expérience en gestion d’équipe dans l’industrie du web;
- Bilinguisme français et anglais;
- Certification PMP (atout);
- Connaissance des logiciels de la suite MS Office, de même que des logiciels de gestion de projets;
- Bonne capacité à planifier et à gérer de multiples projets simultanément dans des délais serrés et un contexte changeant;
- Capable de travailler dans un environnement inter fonctionnel et matriciel.
- A déjà bâti avec succès des équipes de développement motivées, coopératives et productives;
- Capable de prioriser les tâches de façon efficace tout en portant une grande attention aux détails;
- Capable de s’adapter aux changements, flexible et qui apprend rapidement;
- Attitude axée vers le service à la clientèle afin de pouvoir traiter les clients avec ouverture, calme et professionnalisme;
- Sens de l’organisation, aptitudes en communication, entregent, facilité à établir des relations favorables au développement de l’équipe.
Notre offre !
- Participation à divers projets avec des défis stimulants;
- Mobilité interne: possibilité de progresser parmi 10 500 postes;
- Régime complet d’avantages sociaux compétitifs.
Québecor Groupe Média remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Québecor Groupe Média, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.