Votre mission

Gérer de façon proactive la planification des activités, des projets et du budget de l’équipe de TVA Interactif pour répondre aux objectifs stratégiques du Groupe Média. 

Vos responsabilités

  • Établir une bonne communication avec les clients et effectuer des suivis;
  • Coordonner les besoins des clients et des autres parties prenantes, les spécifications du projet, de la conception à l’implantation, avec les membres de l’équipe;
  • Travailler avec les équipes internes et externes pour les volets de conception, de développement, d’implantation, d’assurance qualité, de service à la clientèle, de ventes, et de marketing;
  • S’assurer que les projets soient bien estimés et planifiés en appliquant une méthodologie appropriée;
  • Assigner les tâches aux différents membres de l’équipe et assurer un suivi afin que les livrables soient effectués dans les temps et les budgets prévus;
  • Préparer les différents documents pour la justification des projets (plan d’affaires, gating exécutif, etc.);
  • Mettre en place et suivre les différents indicateurs de performance et les tableaux de bord du département;
  • Coordonner les mises à jour et l’optimisation opérationnelle de produits avec différentes parties prenantes et filiales du Groupe Média;
  • Gérer l’équipe de chargés de projets;
  • Se garder au courant des tendances et des meilleures pratiques de l’industrie. 

Votre profil

  • Baccalauréat dans une discipline jugée pertinente et/ou expérience équivalente;
  • Plus de 5 ans d’expérience dans un poste en gestion de projets;
  • Expérience en gestion d’équipe dans l’industrie du web;
  • Bilinguisme français et anglais;
  • Certification PMP (atout);
  • Connaissance des logiciels de la suite MS Office, de même que des logiciels de gestion de projets;
  • Bonne capacité à planifier et à gérer de multiples projets simultanément dans des délais serrés et un contexte changeant;
  • Capable de travailler dans un environnement inter fonctionnel et matriciel.
  • A déjà bâti avec succès des équipes de développement motivées, coopératives et productives;
  • Capable de prioriser les tâches de façon efficace tout en portant une grande attention aux détails;
  • Capable de s’adapter aux changements, flexible et qui apprend rapidement;
  • Attitude axée vers le service à la clientèle afin de pouvoir traiter les clients avec ouverture, calme et professionnalisme;
  • Sens de l’organisation, aptitudes en communication, entregent, facilité à établir des relations favorables au développement de l’équipe.

Notre offre !

  • Participation à divers projets avec des défis stimulants;
  • Mobilité interne: possibilité de progresser parmi 10 500 postes;
  • Régime complet d’avantages sociaux compétitifs.

Québecor Groupe Média remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Québecor Groupe Média, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.