Sous la responsabilité de la gestionnaire marketing, le coordonnateur marketing est responsable de la préparation, de la communication et de la mise en disponibilité de tout matériel pouvant servir à la mise en marché de nos produits. Plus particulièrement, il devra:

  • Développer, diffuser et coordonner des stratégies de commercialisation et de mise en marché avec la collaboration des responsables produits;
  • Mesurer l’efficacité du processus de mise en marché (KPIs);
  • Mettre en place des outils marketing pour améliorer l’exécution des techniques, des processus et des différentes tâches reliés;
  • Assumer les opérations nécessaires au maintien et au développement du matériel promotionnel;
  • Assurer la logistique des événements et expositions;
  • Participer à l’alimentation des blogues et réseaux sociaux corporatifs ;
  • Participer au contrôle et à l’amélioration des processus internes. 

Nous recherchons une personne possédant un baccalauréat en marketing ou toutes autres formations pertinentes à l’emploi. Le candidat doit posséder un minimum de 3 à 5 années d’expérience en lien avec l’emploi ainsi qu’une excellente maîtrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.

Il est essentiel pour Meubles South Shore de bâtir une relation professionnelle stimulante avec ses employés. Pour ce faire, nous recherchons des gens qui cadrent avec les valeurs et les orientations de l'entreprise et du département dans lequel il travaillera. Nous désirons donc recruter une personne possédant une bonne capacité d'analyse, des fortes habiletés pour le travail d'équipe, une orientation constante vers l'amélioration des processus et un esprit définitivement créatif. De plus, les compétences suivantes sont également recherchées: pragmatisme, sens de l'organisation et de la planification, initiative, adaptabilité, gestion du stress et enthousiasme. Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, faites-nous parvenir votre candidature et il nous fera plaisir de l'étudier! 

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