Écorce recherche un coordonnateur ou une coordonnatrice en agence. Un ou une responsable du bonheur des clients et de celui de ses collègues, qui a le sens de l’hospitalité. C’est aussi simple que ça.

1) DESCRIPTION DE TÂCHES

Support aux communications de l’agence ;

  • Publication des annonces, offre d’emplois, etc.
  • Mise à jour des portefolios, réseaux sociaux et site web ;
  • Préparation et coordination des communiqués.
  • Assignation des ressources de l’agence (faire l’horaire) ;
  • Gestion de la participation de l’agence aux concours ;

Support à l’équipe de gestion ;

  • Recherches de fournisseurs, d’items promos, etc. ;
  • Traitement de factures de pigiste ;
  • Facturation ;
  • Préparation de bon de commande ;

Support à l’accueil, l’administration et la direction :

  • Assurer la réception des appels et des visiteurs ;
  • Classement du courrier et gestion de la messagerie ;
  • Prendre en charge le secrétariat général de la direction ;
  • Gérer l’agenda et les déplacements de la direction ;
  • Rédiger, corriger et traduire des documents administratifs, des courriels et des ordres du jour en anglais et en français ;
  • Toutes autres tâches connexes. 

2) QUALIFICATIONS REQUISES

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée (communications, administration) de préférence ;
  • De 3 mois à 2 ans d’expérience en agence ;
  • Français impeccable et bilinguisme ;
  • Intérêt pour les communications.
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