Écorce recherche un coordonnateur ou une coordonnatrice en agence. Un ou une responsable du bonheur des clients et de celui de ses collègues, qui a le sens de l’hospitalité. C’est aussi simple que ça.
1) DESCRIPTION DE TÂCHES
Support aux communications de l’agence ;
- Publication des annonces, offre d’emplois, etc.
- Mise à jour des portefolios, réseaux sociaux et site web ;
- Préparation et coordination des communiqués.
- Assignation des ressources de l’agence (faire l’horaire) ;
- Gestion de la participation de l’agence aux concours ;
Support à l’équipe de gestion ;
- Recherches de fournisseurs, d’items promos, etc. ;
- Traitement de factures de pigiste ;
- Facturation ;
- Préparation de bon de commande ;
Support à l’accueil, l’administration et la direction :
- Assurer la réception des appels et des visiteurs ;
- Classement du courrier et gestion de la messagerie ;
- Prendre en charge le secrétariat général de la direction ;
- Gérer l’agenda et les déplacements de la direction ;
- Rédiger, corriger et traduire des documents administratifs, des courriels et des ordres du jour en anglais et en français ;
- Toutes autres tâches connexes.
2) QUALIFICATIONS REQUISES
- Baccalauréat dans une discipline appropriée (communications, administration) de préférence ;
- De 3 mois à 2 ans d’expérience en agence ;
- Français impeccable et bilinguisme ;
- Intérêt pour les communications.