Leader en affichage urbain, Publicité Sauvage offre de la visibilité au milieu culturel depuis près de 30 ans. La compagnie propose aussi ses services aux clients corporatifs dans le respect de sa mission première.

Nous proposons des horaires de travail réguliers et les heures supplémentaires ne sont pas dans la culture de l’entreprise.

Créatifs et dynamiques, bienvenue chez nous !

Sommaire des responsabilités :

1- Suivi des contrats négociés par les représentants

  • Exercer un premier contrôle des informations aux contrats
  • Calculer, produire et acheminer à nos partenaires les budgets des campagnes à l'extérieur de Montréal
  • Vérifier que les budgets reçus de nos partenaires respectent nos ententes et en produire les contrats dans la base de données
  • S’assurer que les consignes des campagnes ont bien été transmises aux superviseurs des réseaux et exercer un suivi sur l'exécution des campagnes
  • Lors d’une vente de services d’impression, gérer le lien entre le client, son graphiste et l’imprimeur jusqu’à la livraison du matériel
  • Produire les rapports de campagnes, les acheminer aux clients et mettre à jour les informations internes permettant de les réaliser
  • Supporter l'équipe dans la préparation et la réalisation de campagnes créatives
  • Procéder au suivi et à la réalisation des échanges négociés (envois de logos, adaptation de matériel graphique, etc.)
  • Transmettre ses observations des réseaux aux superviseurs des opérations dans un processus d’amélioration continu et d’assurance qualité

2- Soutien au développement de clientèle

  • Documenter le profil des clients en prévision des rencontres des conseillers
  • Produire des documents de vente personnalisés selon les besoins
  • Adapter, développer, mettre à jour des outils de communication ventes et marketing selon les indications
  • Générer les rapports de renseignements sur la compétition
  • Utiliser différents outils pour identifier les clients potentiels
  • Se tenir au courant de l’actualité touchant l’affichage et observer la concurrence

 COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES EXIGÉES :

  • 2-3 ans d’expérience dans un poste similaire, domaine des médias un atout
  • Diplôme en administration, marketing ou un domaine pertinent
  • Bilinguisme essentiel français/anglais, oral et écrit
  • Compétences en gestion de projet, organisation et grande attention aux détails
  • Connaissance de la chaîne d'impression
  • Aisance avec l'environnement Mac, les logiciels Powerpoint et Excell et connaissance des logiciels de graphisme et traitement de l'image
  •  Attitude positive, motivation, énergie, passion
  • Aptitudes et aspirations pour la vente et la négociation
  • Confiance en soi
  • Philosophie axée sur les résultats, dévouement, effort au travail, éthique, ténacité
  • Fiabilité, sens des responsabilités.

 Salaire en fonction de la politique salariale et du profil du candidat retenu.

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