Bob recherche un chargé de projets passionné, capable de superviser et d’orienter efficacement des équipes de production de contenus visuels et textuels afin de servir des clients œuvrant dans l’industrie de production et distribution agroalimentaire. Idéalement cette personne est épicurienne et-pis-curieuse ; elle a une passion pour les détails et un intérêt pour le commerce de détail.

C'est une personne qui aime travailler en équipe et, appuyée d’un coordonnateur, superviser le travail des différents services de création et production. 

Tâches :

  • Étudier et maîtriser les orientations stratégiques déjà développées pour les divers mandats à livrer afin d’en assurer l’application au fil de la réalisation des mandats;
  • Développer et suivre les échéanciers de production;
  • Superviser le travail de recherche du coordonnateur en poste;
  • Rédiger les briefs de création de contenu et animer des sessions d’idéation (brainstorm);
  • Synthétiser les idées afin d’en arriver à une planification éditoriale efficace;
  • Superviser le travail de suivi de création du coordonnateur en poste;
  • Assurer la qualité rigoureuse des livrables;
  • Assurer le suivi de rentabilité des projets;
  • Assurer un service de qualité passant par l’empathie, l’écoute et le conseil éclairé auprès des clients, collègues et contractuels;
  • Assurer le respect des politiques et standards de l’agence par tous les intervenants;
  • Rechercher et développer un réseau de contacts professionnels (fournisseurs, consultants ou employés éventuels);
  • Être à l’affût des tendances, des façons de faire émergentes et des standards de l’industrie afin d’en faire bénéficier ses collègues et les clients de l’agence et de constamment hausser les standards de celle-ci.

Compétences :

  • Un bon jugement et un sens critique développé;
  • Un sens de l’organisation, des responsabilités et des priorités;
  • Un esprit d’initiative et une capacité à prendre des décisions;
  • Orienté vers les solutions;
  • Travail d’équipe;
  • Leadership, esprit d’initiative, autonomie et dynamisme. 

Exigences :

  • Baccalauréat dans une discipline connexe et pertinente;
  • 3 années d’expérience en agence, minimum de 2 années d’expérience en marketing de contenu ou secteur connexe (médias sociaux, édition, etc.);
  • Bonne maîtrise des processus d’édition;
  • Capacité de diriger des ressources multidisciplinaires dans un contexte de production;
  • Maîtrise absolue du français (écrit et parlé);
  • Grande aisance en anglais (écrit et parlé).

* L’emploi du masculin a pour but d’alléger la lecture.

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