Jules Communications

    Secrétaire administratif(ve)

    Publiée le 10 mars 2016

     Cette offre est expirée

    Jules Communications

    Secrétaire administrative / administratif

    Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) secrétaire administratif(tive) pour un poste dans un espace de travail stimulant, une équipe excentrique et créative. Des valeurs humaines et un profond sentiment d’appartenir à une famille liée par la passion du travail bien fait.

    FONCTIONS :

    • Soutien administratif auprès du président;
    • Participer aux rencontres, prendre des notes, effectuer des résumés et mettre les actions en place;
    • Organisation quotidienne de l’espace de travail du supérieur;
    • Rédaction de documents, révision et correction de textes;
    • Suivi des projets en cours (clients et fournisseurs) et tenir son supérieur informé des activités sous sa responsabilité;
    • Répondre au téléphone et accueillir les visiteurs;
    • Concevoir des soumissions et commandes au système comptable;
    • Gérer les courriers électroniques : coordonner, prioriser les actions à prendre, déléguer aux personnes responsables et s'assurer que les suivis ont été faits;
    • S'assurer du respect des délais et de la qualité des produits/services proposés;
    • Vérifier le prix de revient de projets (profit escompté/réel);
    • Gestion des comptes à recevoir et aide générale à la comptabilité (facturation et autres);
    • Classement de documents.

    EXIGENCES :

    • DEC en technique de bureautique ou très grande expérience jumelée à une scolarité équivalente ou supérieure.
    • 3 à 5 années d’expérience
    • Parfaite maîtrise du français, écrit et parlé.
    • Bilinguisme (un atout)
    • Faire preuve d’une grande discrétion et de discernement;
    • Capacité de conjuguer avec des opérations pressantes et de travailler sous pression;
    • Capacité à s’adapter facilement à un milieu en changement constant;
    • Habiletés pour organiser, prioriser, prendre des initiatives et anticiper les besoins du supérieur;
    • Minutie et grand souci du détail;
    • Personne axée sur la résolution de problèmes;
    • Personne ayant de l’entregent et faisant preuve de diplomatie dans ses relations
    • Bonne maîtrise des logiciels de la suite de Microsoft Office, des logiciels comptables (un atout) et très à l’aise avec les technologies en général;

    Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, votre entregent, votre gestion des priorités et êtes en mesure de réagir dans l’action? Jules veut vous rencontrer!

    Veuillez envoyer votre candidature via le formulaire à Marie-Josée Carrière.

    À propos de Jules Communications

    Après plus de 35 ans dans l’univers des communications, Jules est toujours en pleine effervescence. Afin de mieux répondre aux besoins du marché actuel, Jules s’offre une vision d’affaires réinventée : offrir aux entreprises une agence simplifiée. L’art d’obtenir des résultats impressionnants sans passer dans les rouages complexes des grandes agences de communication.  

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