La personne retenue peut avoir à se déplacer dans la province du Québec et en Ontario.

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie. 

La personne titulaire développe de nouvelles affaires en matière de services d'assistance voyage, santé, sécurité habitation et automobile.

Responsabilités principales

  • Conserver et faire croître les affaires déjà en cours en établissant et en maintenant la relation d'affaires avec le partenaire.
  • Faire la promotion et la vente des produits de services d'assistance auprès des entreprises et associations oeuvrant à l'échelle locale et nationale.
  • Élaborer des stratégies originales de développement pour accroître les ventes des produits et des services et présenter à la clientèle les nouveaux produits, les modifications, les nouveaux outils administratifs et les campagnes de promotion.
  • Mesurer la satisfaction des clients sur la qualité des produits et services.
  • Collaborer à la planification des besoins de formation pour soutenir directement les employés des clients et assurer la diffusion des programmes de formation développés. 

Profil recherché

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée
  • Six (6) années d'expérience pertinente
  • Maîtriser l'anglais de niveau avancé
  • Avoir le sens des affaires
  • Faire preuve de créativité
  • Être orienté vers le client
  • Être doué pour la communication interpersonnelle
  • Être orienté vers les résultats
  • Faire preuve de persévérance
  • Être orienté vers l'action
  • Faire preuve d'autonomie
  • Savoir négocier
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.