Le candidat ou la candidate recherché(e) sera appelé(e) à coordonner et réaliser les activités de communications et de promotion de l’organisme, selon les méthodes et procédures établies.

Mandat :

Sous l’autorité du Vice-président Affaires corporatives et Planification stratégique, développer, proposer et mettre en œuvre des stratégies et des actions en vue de renforcer l’image de marque de Technoparc Montréal et le rayonnement de ses produits.

Fonctions :

Le poste de conseiller(ère) principal(e) - Promotion et Marketing numérique a pour principales fonctions de :

  • Analyser les résultats et les outils actuels de l’organisation et évaluer leur performance;
  • Proposer les stratégies et les moyens pour renforcer l’image de marque de Technoparc Montréal et le rayonnement de ses produits auprès de ses clientèles cibles;
  • Élaborer, exécuter ou coordonner des plans de promotion intégrant médias traditionnels et nouveaux médias;
  • Rédiger, adapter et corriger les contenus des publications pour les différentes plateformes ou présentations;
  • Gérer le site web, les médias sociaux et l’info-lettre de TM;
  • Recommander et développer des partenariats promotionnels;
  • Collaborer avec des agences et des partenaires, internes et externes, afin d’assurer la qualité de l’exécution et de la mise en marché des stratégies;
  • Réaliser des activités de veille concurrentielle, de vigie de marché et être à l’affût des meilleures pratiques de l’industrie;
  • Assurer la mesure des résultats;
  • Respecter les échéanciers et les budgets;
  • Fournir à la direction les informations permettant d'orienter les décisions stratégiques;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.