Vous aimez un rythme de travail en accéléré? Jongler avec de multiples activités vous motive? La personne qui occupe le poste de responsable des opérations coordonne les activités quotidiennes de l’entreprise, en ce qui concerne la gestion de l’équipement, la livraison des projets de post-production ainsi que la gestion des relations avec la clientèle externe.

Principales responsabilités :

  • Gestion quotidienne des tâches, procédures de travail et horaires des employés en vue de s’assurer de la fluidité des opérations
  • Tenir des réunions d’employés quotidiennes pour le partage des tâches et suivis des projets en cours.
  • Former les employés sur les procédures et politiques de location d’équipement.
  • Résoudre les problèmes reliés au travail, escalader à la direction de la location de caméra lors de situations plus difficiles.
  • S’assurer du respect de la procédure de location d’équipement.
  • Coordonner la livraison des projets de post-production
  • Revoir et approuver les soumissions et facturations pour clients majeurs
  • Commander les fournitures et le matériel, et refacturer le cas échéant.
  • Gérer les relations avec la clientèle externe, et répondre aux demandes urgentes.

Compétences recherchées

  • Diplôme d’études universitaires en administration ou l’équivalent
  • Quelques années d’expérience dans l’industrie cinématographique, connaître le vocabulaire de cette industrie -  en éclairage.
  • Solide expérience en service à la clientèle
  • Aptitudes à gérer plusieurs projets à la fois
  • Capacité à travailler sous pression
  • Habiletés de communication, et ce tant en français qu’en anglais.
  • Habileté à apprendre divers logiciels spécialisés
  • Connaissance de la Suite Office; word, excel.

Ce défi vous intéresse?

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