Sous la responsabilité de la Directrice adjointe | Commercialisation, le chargé de projet joue un rôle crucial pour les clients du CDMV qui choisissent de se doter d’une Boutique vétérinaire. Point de contact facilitant les étapes de gestion de projet menant à l’ouverture des nouvelles Boutiques, le chargé de projet articule et met en valeur quotidiennement la plus-value de travailler en collaboration avec le CDMV. 

Le chargé de projet sera responsable, entre autres, de :

  1. Participer au développement des services à valeur ajoutée que CDMV désire implanter en boutique. Il sera entre autre responsable de représenter CDMV auprès des travailleurs et propriétaires en boutique;
  2. Développer le dit service et ce, dans les facettes suivantes : Évolution constante du design des boutiques; Maximisation des coûts et des ressources; Proposition d’améliorations constantes aux processus de développement et d’implantation;
  3. Implanter les nouvelles Boutiques et voir à la mise à niveau des Boutiques existantes. La gestion de projet visant l’ouverture de la Boutique : Relations client; Relations internes avec les divers intervenants chez CDMV; Relations avec les fournisseurs; Relations avec les entrepreneurs
  4. Gérer et maintenir à jour le stock de matériel requis pour la mise en marché
  5. Orchestrer les facettes suivantes du dit service : Gestion des planogrammes; Gestion des prix de détail suggérés (PDS); Suivi avec l’équipe de Solutions Vet; Mise en marché; Suivi post implantation avec les Boutiques
  6. Être responsable de l’élaboration et de l’implantation du Colloque Boutique annuel
  7. Analyser et diffuser des rapports de performance. Recommander des pistes d’actions concrètes pour chacune des Boutiques opérationnelles. Assister les propriétaires à leur implantation
  8. Identifier et recommander des mesures d’amélioration continue de ces services 
  9. Entretenir d’excellentes relations avec le personnel en clinique, le personnel chez CDMV et les fournisseurs, par un dévouement au succès de ces services
  10. Représenter professionnellement le CDMV et faire rapport à son supérieur des irritants majeurs, s’il y a lieu.

 Exigences du poste :

  • Au minimum un diplôme d’études collégiales en gestion de commerce ou marketing;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine du commerce de détail;
  • Expérience requise en planification et/ou ouvertures de magasins, redesign de magasins existants;
  • Excellente communication verbale et écrite (français et anglais);
  • Maîtrise de la suite Office, connaissance du CRM Microsoft et d’Oracle, un atout;
  • Orientation client, sens de l’urgence, débrouillardise et autonomie;
  • Créativité, capacité de communicateur, valorise le travail d’équipe;
  • Fait preuve d’un sens aigu de l’analyse.
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