Sous la supervision du Directeur Marketing, le coordonnateur devra, entre autres, relever les défis suivants :

  • Créer, implanter et gérer les outils de communication nécessaires pour assurer l’efficacité des communications avec nos clients et nos fournisseurs;
  • Travailler avec nos agences afin d’élaborer des stratégies de communication et rechercher des contenus pertinents pour alimenter fréquemment et adéquatement nos divers sites web et nos plateformes de réseaux sociaux;
  • Établir et maintenir un réseau efficace de communications entre les divers départements au siège social et nos divisions dans l’est du Canada;
  • Aider à coordonner l’organisation et le déroulement d’événements corporatifs;
  • Toutes autres tâches connexes. 

Pré-requis :

  • Nous recherchons une personne dynamique, bilingue niveau avancé à l’oral et à l’écrit (anglais et français), qui maîtrise très bien la suite Microsoft Office, Photoshop, Illustrator, In Design et les fonctionnalités du web et des réseaux sociaux.
  • Expérience requise : 1 à 3 ans dans le domaine des communications.
  • Le poste est disponible dès septembre 2015.
  • Avantages sociaux : assurances groupe, REER collectif et salaire selon le marché.

Veuillez faire parvenir vos coordonnées et votre curriculum vitae.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.