Responsabilités : apporte un soutien opérationnel et contribue à la mise en œuvre des plans de communications et publicitaires. Il participe et coordonne la tenue d’événements ou d’activités promotionnelles.

Défi principal : respecter le processus d’approbation et les échéanciers tout en s’assurant de la qualité des textes. 

Scolarité : diplôme universitaire de premier cycle en communication, en langues ou en marketing.

Expérience :

  • Avoir au moins 2 ans d’expérience dans un rôle similaire (expérience agence - atout);
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et Adobe et des systèmes de gestion de contenu  (WordPress);
  • Maîtriser aussi bien les outils de communication traditionnels que numériques;
  • Connaissance des techniques d’impression (atout);
  • Posséder de l’expérience dans les différents médias sociaux;
  • Excellentes aptitudes en communication écrite (anglais et français);

Langues : excellente connaissance orale et écrite des langues française et anglaise

Autres :   

  • Excellent sens de l’organisation;
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite (Anglais et Français);
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Connaissance des arts de la scène;
  • Esprit créatif et attentif aux détails;
  • Fort esprit d’équipe;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Respect du processus d’approbation

Entrée en fonction : Août 2015

Il s’agit d’un contrat de six (6) mois s’échelonnant jusqu’au 29 janvier 2016 avec possibilité de renouvellement.

Veuillez envoyer votre CV, accompagné d’une lettre de motivation DANS LES DEUX LANGUES OFFCIELLES avant le 16 août 2015.

Merci de votre intérêt. Seuls les candidats retenus seront contactés. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.