Relevant de la gérante de la mise en marché,  vous aurez trois principales fonctions, soit; gérer stratégiquement l’exploitation des réseaux sociaux, être le support professionnel et technique à la force de vente et assurer une saine communication interne reliée aux départements des ventes et de la mise en marché.

Volet médias sociaux:

  • Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe de marketing pour assurer le succès de toutes les initiatives de communications;
  • Aider l’équipe du soutien à la clientèle à maintenir le niveau élevé de satisfaction des clients au moyen des médias sociaux;
  • Accroître la présence de l’entreprise et de nos 3 boutiques dans divers réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et YouTube)
  • Rechercher et établir des relations à long terme mutuellement avantageuses avec les blogueurs, les influenceurs des médias sociaux, les entreprises et de nouveaux sites;
  • Contribuer à l’évaluation des nouvelles tendances et stratégies dans les médias sociaux et faire des recommandations quant aux façons d’y réagir et de les mettre à l’essai;
  • Créer du contenu original et innovateur pour les médias sociaux et assurer la gestion et l’animation quotidienne des communautés ;

Volet support professionnel et technique à la force de vente:

  • Accompagner la force de vente sur demande lors d’événements promotionnels et animer les démonstrations aux distributeurs dans les différentes foires alimentaires;
  • Faire des recommandations pour le développement de nouveaux produits et proposer des idées de recette;
  • Donner la formation sur les techniques de cuisson des produits de l’entreprise à la force de vente;
  • Développer et/ou approuver toutes les recettes qui seront diffusées sur le site web de l’entreprise et qui seront distribuées dans nos points de vente;

Responsable de la communication interne - ventes et mise en marché:

  • Assurer l’exécution des communications marketing en respectant les échéanciers;
  • Instaurer un processus de communication efficace de toutes les activités reliées à la mise en marché et aux ventes;
  • Produire et diffuser les communiqués relatifs aux départements des ventes et de la mise en marché à l’interne;
  • Produire les communiqués de presse, effectuer la veille médiatique et présenter les rapports des relations de presse;

 Profil recherché:

  • Diplôme universitaire en communications ou en marketing; toute formation et toute expérience pertinentes seront prises en compte.
  • 1 an d’expérience en gestion de médias sociaux
  • Maîtrise parfaite du français et anglais écrit et parlé
  • Formation culinaire avec un minimum de 3 années d’expérience en cuisine
  • Bonne connaissance des logiciels informatiques de la suite Microsoft Office et des plateformes des médias sociaux

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.