LVP.ca est une entreprise jeune et dynamique qui offre des services d’impression numérique grand format, de design graphique et de solutions clé en main à haute valeur ajoutée. LVP est à la recherche d’un responsable des achats et de la logistique pour un mandat temporaire d’une durée de 1 an avec forte possibilité de prolongation. L’entreprise offre des conditions de travail agréables ainsi que l’opportunité de faire équipe avec des gens travaillants et motivés. Le milieu de travail se situe à Terrebonne, à la limite du secteur industriel de Bois-des-Filions.

Sous la responsabilité du Président et de la contrôleure, le responsable des achats/logistiques gèrera les flux d’entrées et de sorties des produits et services de l’entreprise aux meilleurs coûts possibles. En structurant, optimisant et rationalisant les différents éléments qui ont un impact sur le coût, l’efficacité, le rendement et la qualité de nos produits et services. La satisfaction de notre clientèle devra être une préoccupation constante.

Principales responsabilités; 

  • Coordonner & effectuer les achats en fonction des ventes et de l’inventaire
  • Rechercher constamment les meilleures sources d’approvisionnement
  • Réviser et optimiser les données du système File Maker
  • Participer de façon active au processus d’amélioration du logiciel d’exploitation File Maker et en être le responsable
  • S’occuper de conserver l’inventaire à jour et trouver des solutions afin de rendre le décompte mensuel le plus optimal possible, en collaboration avec la contrôleure
  • Créer une liste de prix vendant pour le département des ventes
  • Participer à l’ajout et la sélection de nouveaux produits et services tout en informant l’équipe des ventes de l’ajout de ces nouveaux produits
  • Contrôler la qualité des réceptions et du processus de réception
  • Gérer les transactions avec les douanes 

PROFIL RECHERCHÉ: 

  • DEC dans un domaine connexe
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un emploi similaire ou formation équivalente
  • Bonnes connaissances de la suite Microsoft Office; 
  • Capacité à travailler sous pression; 
  • Avoir l’esprit d’équipe; 
  • Flexible et autonome
  • Enthousiaste et motivé au travail
  • Capacité de gérer ses priorités et plusieurs tâches à la fois
  • Connaissance du milieu de l’imprimerie numérique et/ou de l’enseigne (un atout) 
  • Connaissance en informatique (un atout)
  • Connaissance du logiciel File Maker (un atout)
  • Bilinguisme (anglais-français), à l'écrit comme à l'oral (un atout) 

Salaire à discuter selon expérience 
Horaire de jour, 40 hrs/semaine 

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