Rousseau Communication Automobile est le chef de file dans le domaine des médias B2B automobiles du Canada. Son portfolio multisegment et multiplateforme compte près de 25 produits dont une dizaine de magazines publiés dans les 2 langues.

Nous sommes à la recherche d’un nouveau candidat motivé et autonome, qui s’intégrera bien à notre équipe jeune et dynamique pour compléter notre département des ventes. Sous la direction du directeur, le coordonnateur soutient l’équipe des ventes et veille au bon fonctionnement du département. Le candidat participe activement au succès de l’équipe des ventes.

Description de tâches
• Fournir un soutien à l’équipe des ventes
• Assurer le lien entre les ventes et les autres départements de l’entreprise
• Gérer et entretenir le CRM
• Préparer, mettre à jour et faire le suivi des différents rapports de vente
• Effectuer des suivis et établir de bonnes relations avec les clients
• Coordonner la réception de matériel publicitaire
• Assister les membres de l’équipe dans leurs projets
• Effectuer sur demande toute autre tâche connexe

Profil recherché
• Baccalauréat en administration des affaires ou expérience équivalente
• Bilinguisme (oral et écrit)
• Excellente connaissance de la suite Office
• Excellente connaissance de l’informatique
• Expérience de travail avec un CRM, un atout
• Orienté service à la clientèle
• Capacité de travailler en équipe
• Apte à travailler sous pression et à gérer de multiples priorités

Dans ce texte, le masculin englobe les deux genres et est utilisé pour alléger le texte

Si vous êtes intéressé par cette offre, veuillez envoyer votre CV, votre lettre de présentation ainsi que vos attentes salariales via le formulaire ci-dessous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.