Au sein de l’agence, vos responsabilités seront :
• Définir et déployer des stratégies axées sur le contenu. Chercher et recueillir de l’information pertinente à cet effet.
• S’assurer que l’ensemble du contenu en ligne est conforme aux normes d’image de marque, aux lignes directrices relatives à la qualité et aux pratiques de marketing de l’entreprise.
• Assurer le suivi quotidien des comptes de réseaux sociaux de nos clients. Notamment, élaborer, rédiger et mettre en place des plans et calendriers éditoriaux les réseaux sociaux de nos clients.
• Monter des campagnes Google Adwords pour différents clients et en assurer le suivi.
• Effectuer des rapports de campagnes avec Google Analytics.
• Soutenir les chargés de comptes de l’agence, notamment dans le développement de matériel publicitaire web (bannières, gestion d’un adserveur, etc.).
• Assurer la liaison avec les autres intervenants au sein de l’agence et les fournisseurs.
• Savoir respecter des échéanciers serrés

Formation et compétences recherchées: 
• Excellentes connaissances du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
• La connaissance de la plateforme Mac est essentielle.
• Connaissance des outils Google Adwords et Google Analytics.
• Connaissance de base en HTML; savoir utiliser un adserveur serait un atout.
• Expérience en agence serait un atout.
• Connaissance des médias sociaux.
• Sens de l’organisation et capacité à travailler en équipe dans un environnement où l’on doit gérer les échéanciers de plusieurs projets simultanément.
• Souci du détail, particulièrement en ce qui concerne la qualité et l’exactitude.
• Professionnalisme, maturité et sens des responsabilités.
• Bon entregent et aptitude marquée pour les communications, tant à l’oral qu’à l'écrit.
• Diplôme universitaire en marketing ou en communications.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.