Tink cherche à intégrer à son équipe un directeur/ directrice Centre de services clients (technologies de l'information).  Le Centre de services clients (CSC) a pour mission de desservir les clients de nos bureaux de Montréal et Québec pour tous nos services qui touchent le support applicatif (incluant par exemple le webmastering, la vigie WEB et tous les services de support liés aux affaires électroniques), le support bureautique, nos services d’hébergements et finalement le contrôle de qualité de nos produits.  Le directeur/directrice aura l’appui de différents chefs d’équipe dans l’accomplissement de ses objectifs.  

Relevant du Vice-président exécutif, Directeur général, nous recherchons une ressource senior qui a à cœur le bon fonctionnement de l’entreprise, sa rentabilité et qui collaborera à l’évolution de l’offre de services du centre, qui favorisera le travail d’équipe, qui aura un sens accru des responsabilités et qui sera de nature autonome.

 Vous devrez principalement :

-       Gérer au quotidien le CSC en optimisant ses services ;

-       Offrir un service à la clientèle hors pair tout en accompagnant nos clients;

-       Gérer les ressources humaines, financières et matérielles du CSC ;

-       Optimiser les processus pour que Tink maintienne sans cesse un excellent taux d’efficacité tant pour ses clients internes qu’externes ;

-       Assurer la facturation des services du CSC et maintenir le respect des ententes de services avec nos clients ;

-       Supporter les efforts de nos directeurs au développement des affaires en fonction des besoins liés au CSC.

Exigences techniques :

-       Posséder au minimum 15 ans d’expérience pertinente dans un rôle similaire ;

-       Posséder au minimum 10 ans d’expérience en gestion ;

-       Offrir un service à la clientèle de grande qualité ;

-       Posséder une expérience concrète dans la gestion d’un centre de service clients au sein d’une grande entreprise ;

-       Posséder de l’expérience dans l’implantation et l’utilisation d’outils de gestion dans un CSC ;

-       Bon sens du leadership ;

-       Savoir bien déléguer et gérer les priorités ;

-       Grande capacité à prendre des décisions ;

-       Connaissance et expérience dans un milieu / contexte web ;

-       Connaissance de base en infrastructure ;

-       Avoir géré une équipe de plus de 15 à 20 personnes ;

-       Bilingue (Français / Anglais) est un atout

-       Être un excellent communicateur.

Niveau de scolarité requis :

-       Posséder au minimum un diplôme universitaire pertinent.

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