Relevant du Directeur marketing, le titulaire a le rôle de développer et gérer les projets reliés aux détaillants et aux consommateurs. Il est notamment responsable de coordonner divers projets, comme les catalogues et les outils de vente. Il met en place des stratégies de marketing interactif web permettant d’accroître la notoriété de la marque Trudeau et il agit à titre de personne ressource en ce qui attrait à la rédaction anglaise et française.

Clients commerciaux:
• Planifie, organise et coordonne la réalisation des catalogues et suppléments en collaboration avec les intervenants concernés : plan de travail, choix des photos, contenu, suivi des échéanciers, etc.
• Participe au développement et fait le suivi des outils et activités destinées à appuyer les équipes de ventes
• Assure le développement et le suivi des promotions
• Coordonne les différents aspects reliés au marketing lors des réunions de ventes (événement, présentation, mise en marché, etc.) 

Consommateurs:
• Coordonne les projets relatifs aux outils pour les consommateurs tels les dépliants de produits
• Coordonne les actions publicitaires ciblées aux consommateurs

Web:
• Développe et gère les réseaux sociaux de Trudeau tel Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube et ce, dans les deux langues
• Suit les discussions des consommateurs sur les blogues, sites transactionnels et réseaux sociaux pertinents dans le but d’être au fait de ce qui se passe et interagir avec eux
• Gère le club privilèges Trudeau, incluant les bases de données, infolettres, concours et sondages
• Responsable des mises à jour des sites web réguliers – Trudeau et Home Presence
• Assiste de l’équipe de vente des États-Unis pour la mise à jour du site transactionnel ainsi que la promotion du site

Rédaction:
• Personne-ressource pour la rédaction anglaise et française pour les projets tel que:
- Packaging
- Affichage
- Catalogues
- Dépliants
- Outils équipe des ventes
- Etc.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.