Rethink nommée agence de l'année par Strategy

le 13 novembre 2020


Le concours Agency of the year de Strategy a dévoilé les gagnants de la catégorie «Agency of the year». L'agence Rethink se place en première position et obtient le prix Or de la catégorie.

L'agence No Fixed Address obtient quant à elle le prix Argent, alors que BBDO repart avec le prix Bronze.  

L'agence Touché! a également été récompensée d'un prix Or dans la catégorie « Media » du concours.

Plus tôt cette semaine, Strategy a dévoilé les gagnants des catégories «Design», «Digital» et «PR». 

strategy

 

 

 


Touché! nommée «Media Agency of the year»

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»