Agency of the year: Rethink et Sid Lee se démarquent en design

le 10 novembre 2020


Strategy dévoile cette semaine les récipiendaires de prix au concours Agency of the Year dans les catégories «Design», «PR», «Digital», «Media», «Small» et «Agency of the year». Le concours regroupe des agences de toutes les disciplines de la création, des médias, du numérique, des relations publiques et du design qui se disputent le titre de meilleur entreprise au Canada. 

Des agences québécoises se sont démarquées dans la catégorie «Design» pour laquelle les gagnants ont été annoncés le 9 novembre dernier.

Cette année, le prix Or de la catégorie a été décerné à l'agence Rethink, qui a obtenu le meilleur score parmi le groupe d'agences présélectionnées pour son travail effectué dans le cadre des projets Veryvell, Heinz Ketchup et London Drugs.

Le trophée Argent a quant à lui été remporté par l'agence Sid Lee qui a soumis des réalisations de stratégie de marque et de design pour le CN, le Design Vanguard et les Toronto Raptors. Sa pièce pour le CN, intitulée "CN 100", a également reçu le prix de la «Campagne de l'année» dans la catégorie «Design».

Le prix Bronze a finalement été remis à l'agence torontoise OneMethod, pour une série de projets réalisés pour les marques KitKat de Nestlé, Banque Scotia et Good Buds.

rethink
Rethink

sid lee
Sid Lee

 

 


FCB, Rethink et Sid Lee gagnantes d'un prix «Digital Agency of the year»

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»