Strategy dévoile cette semaine les récipiendaires de prix au concours Agency of the Year dans les catégories «Design», «PR», «Digital», «Media», «Small» et «Agency of the year». Le concours regroupe des agences de toutes les disciplines de la création, des médias, du numérique, des relations publiques et du design qui se disputent le titre de meilleur entreprise au Canada. 

Des agences québécoises se sont démarquées dans la catégorie «Design» pour laquelle les gagnants ont été annoncés le 9 novembre dernier.

Cette année, le prix Or de la catégorie a été décerné à l'agence Rethink, qui a obtenu le meilleur score parmi le groupe d'agences présélectionnées pour son travail effectué dans le cadre des projets Veryvell, Heinz Ketchup et London Drugs.

Le trophée Argent a quant à lui été remporté par l'agence Sid Lee qui a soumis des réalisations de stratégie de marque et de design pour le CN, le Design Vanguard et les Toronto Raptors. Sa pièce pour le CN, intitulée "CN 100", a également reçu le prix de la «Campagne de l'année» dans la catégorie «Design».

Le prix Bronze a finalement été remis à l'agence torontoise OneMethod, pour une série de projets réalisés pour les marques KitKat de Nestlé, Banque Scotia et Good Buds.

rethink
Rethink

sid lee
Sid Lee