Agency of the year: Rethink et Sid Lee se démarquent en design

le 10 novembre 2020


Strategy dévoile cette semaine les récipiendaires de prix au concours Agency of the Year dans les catégories «Design», «PR», «Digital», «Media», «Small» et «Agency of the year». Le concours regroupe des agences de toutes les disciplines de la création, des médias, du numérique, des relations publiques et du design qui se disputent le titre de meilleur entreprise au Canada. 

Des agences québécoises se sont démarquées dans la catégorie «Design» pour laquelle les gagnants ont été annoncés le 9 novembre dernier.

Cette année, le prix Or de la catégorie a été décerné à l'agence Rethink, qui a obtenu le meilleur score parmi le groupe d'agences présélectionnées pour son travail effectué dans le cadre des projets Veryvell, Heinz Ketchup et London Drugs.

Le trophée Argent a quant à lui été remporté par l'agence Sid Lee qui a soumis des réalisations de stratégie de marque et de design pour le CN, le Design Vanguard et les Toronto Raptors. Sa pièce pour le CN, intitulée "CN 100", a également reçu le prix de la «Campagne de l'année» dans la catégorie «Design».

Le prix Bronze a finalement été remis à l'agence torontoise OneMethod, pour une série de projets réalisés pour les marques KitKat de Nestlé, Banque Scotia et Good Buds.

rethink
Rethink

sid lee
Sid Lee

 

 


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias